Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est bien gentil de ta part de nous faire remonter les infos fraîches... Je dois être fatiguée ou simplement pas futée (!), mais je n'arrive pas à comprendre le lien entre le petit nombre de PES entrants et le fait que ça ne bougera pas beaucoup. Quelqu'un peut éclairer mes lanternes? Enfin, ça ne changera rien au problème mais c´est pour mes analyses personnelles!!!!

Posté(e)

Ils ont parlé du samedi ?

C'est-à-dire ?

Qu'il y a 1 commune je crois qui fait le samedi .

Posté(e)

J ai entendu dire que les syndicats se révoltaient que le dasen refuse le samedi matin

Posté(e)

Aqua, tu participes au mouvement quand même alors ?

Merci pour le compte rendu, même si comme Edes, ça ne fait que confirmer ce que je pensais pour mon année 2013/2014. :sleep:

Posté(e)

Je participe sur 2/3 postes si j'arrive à trouver lesquels. .. Sinon, bah.. On rempilera...

Posté(e)

Quelle est la date limite pour le mouvement dans le 54 ?

J'ai un tuyau sur un poste de ZIL qui est SV dans le sud lunévillois ....pour plus de précisions , vous pouvez m'envoyer un MP!

Bonne chance à vous toutes et tous !

Posté(e)

Date limite le 16/04, attention a ne pas attendre la dernière minute car serveur surchargé souvent ! :)

Posté(e)

C'est ce qu'ils ont dit aux syndicats aussi... Et ils voulaient négocier pour repousser jusque mercredi 17 car la liste des écoles passant aux 4.5 jours n'est pas encore parue officiellement...

Posté(e)

Ouep d'ailleurs dans le mail reçu tout à l'heure ils ont "oublié" déjà 3 villes !

Posté(e)

J'ai revérifié je croyais qu'ils avaient oublié Neuves-Maisons et Pt St. Vincent mais non. Par contre ils ont oublié Laxou déjà.

Posté(e)

Elle est déjà à 4,5j en élémentaire, ça a sans doute pesé dans son oubli.

Bon triturage de neurones, et ... une grosse dose de chance à chacune!

[plus accès aux émoticones]

Avec 48 PES à caser (contre 12 cette année), je passe mon tour. Dommage, Laxou m'intéresse : horaires d'élémentaires très très compatibles avec ceux d'un collégien à marquer de très près! :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...