Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'ai revérifié je croyais qu'ils avaient oublié Neuves-Maisons et Pt St. Vincent mais non. Par contre ils ont oublié Laxou déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà à 4,5j en élémentaire, ça a sans doute pesé dans son oubli.

Bon triturage de neurones, et ... une grosse dose de chance à chacune!

[plus accès aux émoticones]

Avec 48 PES à caser (contre 12 cette année), je passe mon tour. Dommage, Laxou m'intéresse : horaires d'élémentaires très très compatibles avec ceux d'un collégien à marquer de très près! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que Laxou était à 4,5 jours en élèm ! C'est bizarre, comment ça se fait ? Ils ont demandé une dérog ?

Donc oui moi je pensais par rapport à la maternelle puisqu'une copine est directrice là-bas et elle passe à 4,5 jours avec pause méridienne rallongée... au top pour des PS, y'a pas à dire ! :sleep:

J'ai fini toutes mes prep, je passe aux livrets les + urgents et le mouvement ça sera pour demain après le barbec' !! (si j'ai pas trop envie de vomir :lol: ) profitez bien de votre weekend ensoleillé les 54 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça y est, j'ai fait 5 voeux. J'ai regardé les barèmes de l'année dernière sur le site du SNUIPP, et je me dis que ce n'est pas la peine d'en faire plus !

Ceci dit, je vous ai dit n'importe quoi la dernière fois : j'ai eu mon poste à TD de brigade circo de Jarville l'année dernière avec 6,331... Donc en fait, tout est possible, c'était un coup de chance (et je le prends comme ça, vu les barèmes affichés) !

Bonne chance à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide on ne sait jamais, sur un malentendu ! :D

J'ai fait ma liste manuelle, je pense être entre 20 et 30 vo.eux... Même si je sais que je n'en aurai aucun ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voeuté... j'ai modifié suite à des conseils d'une maitresse de l'école de mon fils.Ben oui en congé mat faut s'informer partout!

Elle a assisté mercredi aussi à une anim syndicale où ils ont conseillé de cibler des écoles précises avant de demander les voeux de secteur élargis.Bon c'est un peu ce que j'avais fait de toute façon.

Pffffffffff... un peu démoralisée par ce mouvement, il est sur d'après ce syndicat que des t5-6 chargés de famille vont être nommés sur le pio cette année encore.Du coup çà oblige à faire des voeux plus éloignés ou plus risqués.Mais bon....

Allez Lorraine,tu auras peut être quelque chose...Tu tentes les brigades alors?çà m'aurait bien dit cette fois mais à cause de mon temps partiel je ne peux.Je vise au plus un tit de secteur au premier mouvement,ou au deuxième au moins j'espère :clover:

C'est triste de se dire que j'ai plus de points et que je fais moins ma difficile que les années précédentes.

Bref on verra!

Alea jacta est et bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edes, tu devrais tenter les brigades quand-même... Si tu obtiens un poste de brigade à TD, tu le conserves "sous le coude" pendant que tu es à temps partiel, et du coup, tu passes au second mouvement pour l'attribution du temps partiel (et je crois que c'est peut-être un bon calcul)... Je ne sais pas si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voeuté aussi ! :sleep: 17 voeux, ma foi j'y crois pas du tout mais qui ne tente rien... ;)

Edes, tu devrais tenter les brigades quand-même... Si tu obtiens un poste de brigade à TD, tu le conserves "sous le coude" pendant que tu es à temps partiel, et du coup, tu passes au second mouvement pour l'attribution du temps partiel (et je crois que c'est peut-être un bon calcul)... Je ne sais pas si je suis claire...

Ah moi j'y connais rien aux conditions pour les TP donc je ne capte rien ! :lol: mais pas grave !

Edes, non je n'ai pas demandé de brigade, j'me sens pas encore prête je crois :blush: et puis je me suis résignée à ne rien obtenir cette année alors ! :glare:

Bonne chance à toutes ! Des flopées de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide je ne connaissais pas çà,çà me semble un peu compliqué car je demande un tp à l'occasion de la naissance imminente de mon deuxième enfant donc pour 3 ans à priori...

Merci de l'info en tout cas.

De toute façon les filles,à TD vous ne pouvez que avoir mieux donc on croise :clover:

Ici T4 à titre pro c'est un peu angoissant mais bon,c'est comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide je ne connaissais pas çà,çà me semble un peu compliqué car je demande un tp à l'occasion de la naissance imminente de mon deuxième enfant donc pour 3 ans à priori...

Merci de l'info en tout cas.

De toute façon les filles,à TD vous ne pouvez que avoir mieux donc on croise :clover:

Ici T4 à titre pro c'est un peu angoissant mais bon,c'est comme çà...

Oui, moi aussi j'ai pris un TP pour mon fils et l'année de sa naissance, j'ai obtenu (en Moselle, mais c'est pareil) un poste de brigade. En l'occurence, c'était une erreur de voeux de ma part et finalement, je n'ai jamais occupé ce poste parce que j'ai été à TP jusqu'à obtenir ma mut pour le 54.

Donc si tu obtiens un poste de brigade, même si tu prends un TP pour 3 ans, il est pour toi et pendant 3 ans, quelqu'un sera nommé dessus à titre pro. Puis quand tu reprendras à temps plein, tu récupères ton poste... Et entre temps, tu peux essayer d'avoir mieux que de la brigade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai compris le fonctionnement, c'est bizarre que ça fonctionne comme ça dis-donc ! :blink: ça doit être un bon schmilblick à gérer mais au moins, c'est bien ça n'empêche pas les TP ! ;)

Dernier jour d'ouverture du serveur ? Vous êtes sûr(e)s de vos listes ? :angel_not:

Moi PAS DU TOUT, je me pose 50 000 questions (est-ce que je demande des minis patelins avec risque de cours triple ou + ? Suis-je prête à prendre une direction ? si oui, combien de classes ? etc. Parce que j'ai fait un peu la "difficile" mais je préfère rester TRS que de me retrouver directrice d'une école élémentaire 9 ou 10 classes et ne plus m'en sortir ! :heat: donc j'ai laissé tomber au dessus de 5 classes je crois, du coup c'est mort j'aurai rien ! :lol: ) Pffffffff, je sens que je vais modifier 40 fois l'ordre de mes voeux ce soir ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...