Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bon remue méninges Lorraine!Ici je laisse comme çà... je vais juste vérifier que je n'ai pas laissé une coquille et puis voilà :clover:

Je trouve que je fais déjà pas mal de concessions mais çà ne suffira sans doute pas.. pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final, j'ai laissé. Je me suis dit que quitte à ne rien avoir, autant pas perdre encore une soirée dessus ! ;)

J'ai vérifié aussi histoire de ne pas laisser une énorme boulette quoi ! :D

Maintenant.... Advienne que pourra ! ;)

Des flopées de :clover: à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: à vous en attendant les résultats. Je vous souhaite d'avoir une aussi bonne surprise que moi il y a 2 ans! :wub:

C'est qd les estimations et les résultats définitifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'accusé de réception des voeux, il y a une colonne "priorité". Est ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?

car je n'ai pas le même nombre en fonction des postes demandés.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mon accusé de réception du coup, j'ai le même nombre de points dans la colonne priorité pour tous mes voeux... :idontno:

J'ai entendu dire qu'il y aurait les pré-résultats le 12/05, quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des nombres différents dans la colonne priorités : 30 pour les postes d'adjoint, mais 60 pour les postes de chargé d'école (j'en ai mis quelques-uns) et les postes de TRS.

Sur les chargés d'école, je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que j'avais déjà été chargée d'ecole 2 fois. Mais je n'en ai pas la certitude.! Cela signifierait qu'à barème égal, je passe devant quelqu'un qui n'a jamais fait fonction de directeur.

Pour les TRS, je ne sais pas du tout. En tout cas c'est pas nouveau, c'était déjà le cas dans l'accusé de réception de mon précédent mouvement qui remonte à 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune info Lorraine sur les dates de résultat. Le 12/05, ce serait par les syndicats? Ils ne le communiquent que si on est syndiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'année dernière déjà il y a eu ce système : en fait, à l'IA, ils ont des résultats informatiques qui sortent automatiquement et c'est sur ces résultats qu'ils travaillent lors de la CAPD du mouvement.

Donc l'année dernière ils nous ont envoyé un mail 10/15 jours avant la CAPD pour dire en gros quel résultat on obtenait juste au niveau informatique. Ils appelaient ça résultat provisoire. Après, y'a tjs un risque que ça bouge car à la CAPD y'a des priorités et compagnie qui doivent être régularisées. Ça peut entraîner un chainage. ;)

Mais bon, ds la gde majorité des cas, le pré résultat ne change pas. :)

Bon je me contredis seule, le 12/05 est un dimanche donc déjà c'est pas ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce système a toujours existé en fait... Avec la crainte (certes minime) d'un changement en série, mais sais-tu si on nous communique la prévision en n'étant pas syndiqué? Ou bien il faut miser sur la publication du projet de mouvement par barème publié par certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce système a toujours existé en fait... Avec la crainte (certes minime) d'un changement en série, mais sais-tu si on nous communique la prévision en n'étant pas syndiqué? Ou bien il faut miser sur la publication du projet de mouvement par barème publié par certains?

Oui, c'est l'IA qui communique l'info, dans ta boite i-prof (ou webmail, je ne sais plus). Donc rien à voir avec les syndicats.

Je trouve que les résultats sont tôt cette année, ou plutôt le laps de temps entre la saisie des voeux et les résultats. C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le site du SNUiPP :

"La CAPD au cours de laquelle le projet de mouvement sera examiné se tiendra le vendredi 17 mai 2013"

Quant à IPROF, il dit

" A partir du 22 mai 2013, consultez le résultat de votre demande de mutation"

J'en conclue (mais peut-être que je me trompe) que les syndicats peuvent nous indiquer notre poste de façon certaine dès le 17 mai, mais que notre affectation n'est envoyée sur la boîte qu'à compter du 22 mai ....

:getlost:

Dans tous les cas, le projet de mouvement devrait être connu déjà avant le 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc effectivement le projet "devrait" être dans nos boîtes dans la semaine du 13/05... Bon Ben comme tu dis ephellide, c'est assez rapide entre la saisie et les résultats je trouve cette année.

Bon faut quand même toujours compter 1 ou 2 jours de retard car la machine bug tous les ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...