Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Oui les syndicats sont normalement opérationnels dès la sortie de la capd ! Tu es syndiquée Flo ?

Sinon le lundi 20 est férié donc je pense qu'ils se gardent le mardi 21 pour préparer tous les mails iprof et laisser un laps de temps pour que la machine plante... :sleep::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si vous avez vu, la liste officielle des communes qui passent à 4,5 jours est ENFIN parue sur le site de l'ia. Heureusement qu'on devait l'avoir pour le mouvement ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc effectivement le projet "devrait" être dans nos boîtes dans la semaine du 13/05...

Lorraine, quand tu dis ça, tu veux bien dire envoyé par les syndicats, et dans ta boîte perso que tu leur as communiquée si tu es syndiquée? Et qu'en est-il du code Acady => il peut fonctionner déjà avant la CAPD et nous fournir le projet de nomination vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parle de la boîte iProf !

Je ne suis plus syndiquée cette année (pas vraiment en phase avec les idées de mon ancien syndicat notamment sur les 4,5 jours :sleep: bref, c'est une autre histoire !)

Donc non c'est bien l'ia qui envoie le projet de mouvement par mail. Ainsi, ils sont censés donner + de "transparence" (mot à la mode :lol: ) et éviter les magouilles lors de la CAPD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! c'est une bonne nouvelle !! :)

Pas besoin de faire le forcing auprès d'un syndicat quelconque du coup, si Iprof nous dévoile notre projet de mouvement avant la CAPD...

Je ne suis pas syndiquée non plus....étant donné mon cas particulier et le fait que j'ignorais il y a 2 mois encore que je réintégrais une classe à la rentrée :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis détachée à la Ligue de l'enseignement à Nancy! (FOL54 qui héberge également l'USEP entre autres , si tu connais nos locaux...)

J'ai été recrutée en 2008 comme chargée de missions Séjours Educatifs pour les scolaires. Initialement, j'étais en charge de l'organisation de voyages pour les collèges/lycées à l'étranger et des séjours à Paris ou sorties à la journée pour les primaires. Depuis plus récemment, j'étais aussi chargée du montage des classes de découvertes à la mer! Voilà ! :)

Mais tout ça est bientôt fini pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix ta réintégration Flo54 ?

Moi aussi j'ai été détachée pendant 3 ans dans une asso d'Educ pop il y a quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! Je travaille avec Sylvie!

En l'occurrence non, c'est malheureusement pas de mon plein gré! c'est le choix de la fédé de mettre fin à mon année de détachement. (les contrats sont d'un an renouvelable, ca devait etre pareil pour toi je pense). Le poste a toujours été réservé à un enseignant détaché, mon prédécesseur y était resté 29 ans!!! Moi, cette fois, je vais être remplacée par un salarié non enseignant. Décision financière.... Un enseignant leur coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis ravie de réintégrer!! Je n'avais pas postulé pour fuir l'école mais par réel intérêt pour mon poste actuel! C'était une belle expérience!

Maintenant, j'ai simplement la crainte de savoir où je vais être parachutée avec ce fichu mouvement... Surtout que j'étais titulaire auparavant mais c'est le jeu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi c'était renouvelable tous les ans ... par contre, moi j'ai repris car j'étais titulaire d'une autre académie et quand j'ai voulu rejoindre mon mari qui dirigeait les CEMEA ici en Lorraine, j'ai obtenu une permutation qui m'a obligée à reprendre un poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...