Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

C'est vrai que je ne voyais pas ça si "rapide" !

Tant mieux, on va pas se plaindre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas trop qu'on nous joue de la flûte quand même parce que sur son site, le se-unsa indique assurer une permanence cet après-midi pour répondre à toutes nos questions! Ils doivent être sûrs de leur coup pour annoncer des trucs pareils... (Moui, c'est beau la naïveté! :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.....bon Center Park Lorraine !

Je vais guetter et je ferai signe si je vois que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais prévenir.... tu m'as devancée ! :)

SANS AFFECTATION pour moi..........je suis ARCHI dégoûtée ! J'avais misé gros quand même avec 10 voeux sur 30 en voeux de secteur, comme quoi, ça n'aura pas suffi... :fear:

Je suppose que toi non plus Herodote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non !!

Avec près de 11,552 de barème rien du tout :scratch::scratch: je suis aussi dégoûtée d'autant que j'ai 60 kms aller et 60 retour....

Même si je m'en doutais un peu, on espère toujours.......mais bon peu de postes vacants.....et il y avait quand même pas mal de fermetures.... :secret::secret::secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, tu es nommée sur ton poste à titre définitif ?? :getlost: c'est clair 60 bornes, c'est la loose, je comprends que tu cherchais à partir...

Comme tu dis, avec 197 postes vacants et toutes les fermetures prévues, c'était chaud.... Mais bon je persiste à trouver qu'avec mes 10 voeux de secteur j'ai nettement joué le jeu, j'espérais être récompensée pour ma témérité ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas de postes??? :heat::heat: Et de plus en plus , les collègues sont prêts à faire des kms plutôt que de prendre le risque de se retrouver dans le nord du département....du coup les investigations sont plus larges......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il fallait un super barème cette année pour avoir une chance de passer à ce mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non ... mais j'ai des collègues qui ont participé ... une n'a rien ... l'autre aurait un poste visiblement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...