Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il n'y a pas de postes??? :heat::heat: Et de plus en plus , les collègues sont prêts à faire des kms plutôt que de prendre le risque de se retrouver dans le nord du département....du coup les investigations sont plus larges......

Tout à fait ! Mon mari devait partir en retraite , là en juin ! Son poste aurait dû donc être au mouvement ....ce n'est qu'un exemple mais la réforme des retraites prolonge la carrière des PE de sa génération et donc rend difficile l'entrée dans le métier .

Je vous souhaite bon courage pour surmonter vos déceptions et bonne chance à celles et ceux qui pourront participer au deuxième mouvement :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour tous ces espoirs déçus :-(

Pour ma part, j'ai enfin obtenu un poste, une direction d'école maternelle à Heillecourt ... je souffle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Non, ce n'était pas un poste vacant ... j'avais demandé que des postes SV car à mon avis les vacants sur Nancy et environs sont partis avec bcp de points ... en fait, ma stratégie a été de demander des directions de petites maternelles à 3 ou 4 classes sur Nancy et alentours car je me suis dit que les seules qui pouvaient bouger étaient ces directeurs qui avaient bcp de points ... Heillecourt était mon 10ème voeux ... un vrai coup de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle école? J'ai travaillé à Chateaubriand une année en complément de temps partiel, c'était une école géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lorraine ?? Elle s'est perdue à Center Park?

:lol:

Et :applause: Juliefg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lorraine ?? Elle s'est perdue à Center Park?

:lol:

Me voilàààààà !!! (après un plantage d'ordi, je vais tâcher de refaire mon message sans rien oublier ! :glare: )

Donc non, je ne me suis pas perdue, center parcs c'est géniaaaaaaal donc on y est restés jusqu'à la dernière minute !! :D

Je venais pour dire :

- désolée pour les "non réslutats" de certain(e)s, c'est hallucinant ! :(

- Juliefg, wahou !! :applause:

- Pour moi... ben... 6,333 points de barème quoi ! :sleep:;)

Sans blague, je n'avais quasi aucun espoir donc la déception n'est pas énorme ! On espère toujours au fond de soi mais bon... quand je vois que certaines personnes avec le double de barème n'obtiennent rien du tout... :heat: Ca me laisse rêveuse pour les années à venir !

De toutes façons je suis titulaire de mon poste donc c'est reparti pour un an au moins (à moins que la liste des directions vacantes me plaise et me soit accessible... :angel_not: naaaaaaaaaaaannnnnn faut pas rêver !! )

Un bonne fournée de :clover: pour le 2nd mouvement à toutes celles et tous ceux qui restent alors ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide, quelque chose pour toi à tout hasard ? (bon je pense que tu es totalement passée à côté aussi vu nos petits barèmes ;) )

A titre indicatif, une copine qui était encore dans le PIO a enfin réussi à redescendre avec 10,333 : elle obtient un poste de ZIL à 20 bornes au sud de Nancy hein donc faut VRAIMENT pas être exigeants cette année ! :blink: et :mad: à la fois

Lamed, tu veux donc dire que le poste de ton mari est supprimé ou qu'il va être à pourvoir au 2e ou 3e mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide, quelque chose pour toi à tout hasard ? (bon je pense que tu es totalement passée à côté aussi vu nos petits barèmes ;) )

A titre indicatif, une copine qui était encore dans le PIO a enfin réussi à redescendre avec 10,333 : elle obtient un poste de ZIL à 20 bornes au sud de Nancy hein donc faut VRAIMENT pas être exigeants cette année ! :blink: et :mad: à la fois

Lamed, tu veux donc dire que le poste de ton mari est supprimé ou qu'il va être à pourvoir au 2e ou 3e mouvement ?

Effectivement, rien pour moi, mais j'avais fait 5 voeux : Brabois et Houdemont... Fallait pas rêver, je n'espérais même pas en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide, quelque chose pour toi à tout hasard ? (bon je pense que tu es totalement passée à côté aussi vu nos petits barèmes ;) )

A titre indicatif, une copine qui était encore dans le PIO a enfin réussi à redescendre avec 10,333 : elle obtient un poste de ZIL à 20 bornes au sud de Nancy hein donc faut VRAIMENT pas être exigeants cette année ! :blink: et :mad: à la fois

Lamed, tu veux donc dire que le poste de ton mari est supprimé ou qu'il va être à pourvoir au 2e ou 3e mouvement ?

Non Lorraine ! Le poste n'apparaîtra pas car sa retraite est repoussée à cause de la réforme des retraites donc il devait partir en retraite , il devait ranger sa blouse ( façon de parler) fin juin 2013 comme tous ceux de sa promo ...bah ça sera dans 4 ans apparemment ! J'ai donc voulu dire qu'à cause de cette réforme des retraites les postes ne se libèrent pas d'où votre galère pour trouver un poste .

Lorraine : je rêve d'aller au center park des 3 forêts .Tu es allée à celui-là? Ce qui me freine , c'est le prix ! Tu as des bons plans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine: Tu parles de la liste des directions laissées vacantes, mais ne faut -il pas être inscrite sur liste d'aptitude pour y prétendre?? :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...