Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Oui il me semble aussi qu'on ne peut postuler qu'en étant sur la liste d'aptitude et même en étant titulaire de son poste d'adjoint.

Mais Lorraine EST justement sur la liste d'aptitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp a envoyé par mail la liste des postes avec les barèmes et bien même dans les circos de Jarny-Briey, il fallait sacrément de points pour avoir quelque chose!! :heat::blink:

Par contre autour de Nancy j'ai vu plusieurs directions partir avec des barèmes assez bas, du coup si vous voulez vraiment un poste proche Nancy, il faut voir à se faire inscrire sur la liste d'aptitude et ensuite demander tout ce qui est SV en croisant les doigts pour avoir la chance de tomber sur les directions se libérant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse également beaucoup !! Si tu veux bien me l'envoyer également (je t'envoie mon adresse en MP)

une fois que j'aurai vu que mes vux ont été obtenus par des barèmes de foufou, je me rendrai peut-être enfin à l'évidence !

Je sais que le SNUIPP publiera le doc sur son site d'ici peu (ils le font toujours) mais ces jours ci la patience et moi, on n'est pas très copines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide, quelque chose pour toi à tout hasard ? (bon je pense que tu es totalement passée à côté aussi vu nos petits barèmes ;) )

A titre indicatif, une copine qui était encore dans le PIO a enfin réussi à redescendre avec 10,333 : elle obtient un poste de ZIL à 20 bornes au sud de Nancy hein donc faut VRAIMENT pas être exigeants cette année !

Lamed, tu veux donc dire que le poste de ton mari est supprimé ou qu'il va être à pourvoir au 2e ou 3e mouvement ?

Effectivement, rien pour moi, mais j'avais fait 5 voeux : Brabois et Houdemont... Fallait pas rêver, je n'espérais même pas en fait !

Bon... comme moi quoi, déçue mais réaliste ! ;)

Ephellide, quelque chose pour toi à tout hasard ? (bon je pense que tu es totalement passée à côté aussi vu nos petits barèmes ;) )

A titre indicatif, une copine qui était encore dans le PIO a enfin réussi à redescendre avec 10,333 : elle obtient un poste de ZIL à 20 bornes au sud de Nancy hein donc faut VRAIMENT pas être exigeants cette année !

Lamed, tu veux donc dire que le poste de ton mari est supprimé ou qu'il va être à pourvoir au 2e ou 3e mouvement ?

Non Lorraine ! Le poste n'apparaîtra pas car sa retraite est repoussée à cause de la réforme des retraites donc il devait partir en retraite , il devait ranger sa blouse ( façon de parler) fin juin 2013 comme tous ceux de sa promo ...bah ça sera dans 4 ans apparemment ! J'ai donc voulu dire qu'à cause de cette réforme des retraites les postes ne se libèrent pas d'où votre galère pour trouver un poste .

Lorraine : je rêve d'aller au center park des 3 forêts .Tu es allée à celui-là? Ce qui me freine , c'est le prix ! Tu as des bons plans ???

Ah oui d'accord pour le poste de ton mari ! C'est nase ! :glare: Il doit être dégouté aussi...

Sinon oui je suis allée en Moselle aux 3 forêts, c'est à 45 mn de chez moi donc super ! Il est vraiment hyper bien pensé et les cottages sont au top ! :)

On a effectivement eu un bon plan car sinon, trop cher ! Un pote à moi avait des prix par son CE d'entreprise pour les "mid-week" (du vendredi au lundi), on y est allés à 12 (dans 2 cottages de 6 personnes) et ça nous est revenu à 50 euros par personne. Après, il y a des activités payantes sur place mais tu peux déjà bien t'amuser avec tout ce qui est gratuit !!! (le centre aquatique est génialissime et c'est gratuit ! :) )

Lorraine: Tu parles de la liste des directions laissées vacantes, mais ne faut -il pas être inscrite sur liste d'aptitude pour y prétendre??

Si si, je suis inscrite sur cette liste (j'ai passé l'entretien l'année dernière ! ;) ) Flo avait retenu l'info ! :applause:

Pour la liste, il me semble que c'est ville par ville sur un serveur du snuipp donc il faut que vous envoyiez un mail et ils vous renvoient le code d'accès (même si pas syndiqué je crois).

Edit : ah non j'avais mal lu le mail de Tnou, il y a peut-être une liste par mail alors ! Sorry ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être une liste qui ressemble à ça ! (je tente de la joindre, j'espère que ça marche :blush: )

C'est anonyme, mais tu as l'ensemble des postes attibués à telle ou telle phase avec en face le barême qui l'a obtenu.

De quoi s'apercevoir qu'avec son barême on est complètement dans les choux pour tel poste ou l'autre ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp a envoyé par mail la liste des postes avec les barèmes et bien même dans les circos de Jarny-Briey, il fallait sacrément de points pour avoir quelque chose!! :heat::blink:

Par contre autour de Nancy j'ai vu plusieurs directions partir avec des barèmes assez bas, du coup si vous voulez vraiment un poste proche Nancy, il faut voir à se faire inscrire sur la liste d'aptitude et ensuite demander tout ce qui est SV en croisant les doigts pour avoir la chance de tomber sur les directions se libérant ;)

Bonjour, serait-il possible de consulter également cette liste, s'il te plait?

Je te laisse mon adresse mail : marcanso88@gmail.com.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo54 pourrais-tu avoir l'extrême gentillesse de me l'envoyer aussi......s'il te plaît.... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...