Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr Herodote ! Si tu me donnes ton adresse!!

Posté(e)

Après consultation je me suis aperçue que j'ai failli avoir un poste que j'avais demandé puis enlevé la veille de la fermeture des voeux ! :heat:

(Direction 9 classes à St. Nic)

Pour le reste, je crois qu'il va falloir faire des quintuplés bientôt !! :sleep:

Posté(e)

Ahhh oui celui là est parti avec un très petit barème!!!

De mon côté, pas trop de regrets sur mes vux (partis quand même à minimum 2 ou 3 points de plus) mais j'ai des regrets sur un poste de chargé d'école à 25 bornes de chez moi, que j'avais finalement renoncé à mettre parce que 1 seul poste en SV ça fait vraiment peu de chances et que je devais économiser les lignes de vux...

....il a été obtenu avec le même barème que moi!

Mais bon tant pis ;-)

V.o.e.u.x pas vux pffff

Posté(e)

Bonsoir les filles:)

juste pour mon info perso:) pourriez vous me dire si ya quelqu'un sur pont a mousson ( Pompidou) ? ouverture de classe juste savoir si je connais la collegue:)

Posté(e)

Bien sûr Herodote ! Si tu me donnes ton adresse!!

veronique.peralta0218@orange.fr

Merci mille fois

Posté(e)

GEn élémentaire ?? Oui un poste d'adjoint élémentaire obtenu avec 42,817 de barème... 2 autres sur Pompidou Maternelle

Posté(e)

Herodote, c'est parti dans ta boîte !! ;-)

Posté(e)

Un grand merci !!! :):):)

Et ben.........ça fait froid dans le dos.......

Posté(e)

Tu avais participé Herodote ? Je finis par être perdue...

Posté(e)

Et oui.......

Mais je crois bien qu'à ce rythme-là :sweatingbullets::sweatingbullets: je sortirai en déambulateur du sud du département....

Posté(e)

merci :) 2 en maternelle...et bé....

Posté(e)

Herodote où as-tu donc été te perdre ????? :-)

Nathoune la maternelle respectivement à 40 et 22 points et des brouettes......( un des 2 étaient officiellement vacant)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...