Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les filles:)

juste pour mon info perso:) pourriez vous me dire si ya quelqu'un sur pont a mousson ( Pompidou) ? ouverture de classe juste savoir si je connais la collegue:)

Posté(e)

Bien sûr Herodote ! Si tu me donnes ton adresse!!

veronique.peralta0218@orange.fr

Merci mille fois

Posté(e)

GEn élémentaire ?? Oui un poste d'adjoint élémentaire obtenu avec 42,817 de barème... 2 autres sur Pompidou Maternelle

Posté(e)

Herodote, c'est parti dans ta boîte !! ;-)

Posté(e)

Un grand merci !!! :):):)

Et ben.........ça fait froid dans le dos.......

Posté(e)

Tu avais participé Herodote ? Je finis par être perdue...

Posté(e)

Et oui.......

Mais je crois bien qu'à ce rythme-là :sweatingbullets::sweatingbullets: je sortirai en déambulateur du sud du département....

Posté(e)

merci :) 2 en maternelle...et bé....

Posté(e)

Herodote où as-tu donc été te perdre ????? :-)

Nathoune la maternelle respectivement à 40 et 22 points et des brouettes......( un des 2 étaient officiellement vacant)

Posté(e)

Nathoune : oui mon mari est bien déçu pour sa retraite car il a commencé avec un salaire de misère comme instit il y a presque 40 ans .A l'époque on lui disait : vous commencez avec un petit salaire mais vous aurez la retraite à 55 ans ! Tu parles !!! Merci pour tes infos sur le domaine des 3 forêts : ça me tente vraiment car je suis à 30 minutes ! Je crois qu'on peut y aller à la journée , en réservant à l'avance ! La location d'un cottage me parait hors de prix sans promotion !

Pour info dans la promo de mon mari qui devait partir en retraite cette année : il était 200 ....ça en aurait fait des postes vacants ...

Je t'ai fait suivre le document ! Encore merci à TNOU !!!!

Tu peux me faire suivre la liste ?Merci beaucoup .

Posté(e)

Lamed : envoie moi ton adresse en privé si tu veux !!

200 collègues "conservés" sur leurs postes?? C'est sûr que ça a des incidences sur le blocage actuel !!!! Pffff

Posté(e)

Lamed c'est pas Nathoune qui te parlait de center parc et de ton mari, c'est moi ! :D

Pas grave !

Juste pr te dire : il y a des promos régulièrement sur les entrées à la journée, faut guetter sur internet. Nous du coup on a profité du CE de ma belle-mère : 20 euros la journée au lieu de 35. On a repris 4 entrées pour y retourner 2 fois en journée ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...