Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Nathoune : oui mon mari est bien déçu pour sa retraite car il a commencé avec un salaire de misère comme instit il y a presque 40 ans .A l'époque on lui disait : vous commencez avec un petit salaire mais vous aurez la retraite à 55 ans ! Tu parles !!! Merci pour tes infos sur le domaine des 3 forêts : ça me tente vraiment car je suis à 30 minutes ! Je crois qu'on peut y aller à la journée , en réservant à l'avance ! La location d'un cottage me parait hors de prix sans promotion !

Pour info dans la promo de mon mari qui devait partir en retraite cette année : il était 200 ....ça en aurait fait des postes vacants ...



Je t'ai fait suivre le document ! Encore merci à TNOU !!!!

Tu peux me faire suivre la liste ?Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed : envoie moi ton adresse en privé si tu veux !!

200 collègues "conservés" sur leurs postes?? C'est sûr que ça a des incidences sur le blocage actuel !!!! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed c'est pas Nathoune qui te parlait de center parc et de ton mari, c'est moi ! :D

Pas grave !

Juste pr te dire : il y a des promos régulièrement sur les entrées à la journée, faut guetter sur internet. Nous du coup on a profité du CE de ma belle-mère : 20 euros la journée au lieu de 35. On a repris 4 entrées pour y retourner 2 fois en journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed : envoie moi ton adresse en privé si tu veux !!

200 collègues "conservés" sur leurs postes?? C'est sûr que ça a des incidences sur le blocage actuel !!!! Pffff

Avec les suppressions de poste dans la fonction publique , cela n'aurait peut être pas fait 200 mais un bon paquet de postes quand même ( 100 si on compte un retraité sur 2 non remplacé ) .

Je te fais un MP pour te donner mon adresse mail ...et merci pour ta réponse .C'est sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed c'est pas Nathoune qui te parlait de center parc et de ton mari, c'est moi ! :D

Pas grave !

Juste pr te dire : il y a des promos régulièrement sur les entrées à la journée, faut guetter sur internet. Nous du coup on a profité du CE de ma belle-mère : 20 euros la journée au lieu de 35. On a repris 4 entrées pour y retourner 2 fois en journée ! :)

Oh! Désolée Lorraine ...vu l'âge de mon mari , tu dois te rendre compte que je ne suis plus de première jeunesse et que mes pauvres yeux fatiguent :bleh:

Merci pour les explications sur les promos à la journée ....je suis à 30 minutes des 3 forêts et à ce prix là je vais en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed : envoie moi ton adresse en privé si tu veux !!

200 collègues "conservés" sur leurs postes?? C'est sûr que ça a des incidences sur le blocage actuel !!!! Pffff

C'est clair 200, ça change un mouvement du tout au tout !! :blink: On peut peut être espérer (si ce gouvernement ne repousse pas encore les départs en retraite...) un mieux d'ici 3 ans alors? :unsure::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed c'est pas Nathoune qui te parlait de center parc et de ton mari, c'est moi ! :D

Pas grave !

Juste pr te dire : il y a des promos régulièrement sur les entrées à la journée, faut guetter sur internet. Nous du coup on a profité du CE de ma belle-mère : 20 euros la journée au lieu de 35. On a repris 4 entrées pour y retourner 2 fois en journée ! :)

Oh! Désolée Lorraine ...vu l'âge de mon mari , tu dois te rendre compte que je ne suis plus de première jeunesse et que mes pauvres yeux fatiguent :bleh:

Merci pour les explications sur les promos à la journée ....je suis à 30 minutes des 3 forêts et à ce prix là je vais en profiter !

:lol: t'inquiète, y'a pas de mal ! :lol:

Tu es dans quel secteur ? Parce que du coup tu ne dois pas être très loin de chez moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon école (hors zep): 16,xxx points pour un poste plein, niveau simple, sur Nancy

Il y a des miracles!

Mais personne à moins de 30 points n'a réussi à se caser, parmi mes connaissances :(

Même sur le PIO pour une PES.

Des gros mots pour la suite du(des) mouvement(s)!

J'espère que la situation sera moins coincée l'an prochain.

Déjà, on passera de 12 à 58 PES: des retraités vont partir, et une partie au moins sera remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les filles : il faut combien de points à peu près pour avoir Toul et les environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toul même, le plus petit barème est à 9,333 et sur un poste fractionné. Sur les postes adjoints, 2 ont obtenu de l'elem à 10,333.

Brigade et Zil à 11/12 points. La maternelle beaucoup plus !

Ensuite : quelques postes à écrouves à partir de 10 aussi (mais direction et clis), domgermain adj. elem. à 10. Foug idem à13. Colombey 8 (zil). Lay st Rémy adjoint elem à 11.

Je connais mal la circo pour te dire les environs proches, j'espère ne pas te dire de bêtises mais ça c'est pour la circo Toul nord.

Au sud, allamps à 13 (adj.elem) crepey à 17 (idem) favieres à 9 (fractionné).

Et pardon ! colombey est dans la circo sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Lena !!

J'avais déjà posé la question précédemment mais on ne m'a pas répondu, et là tu en reparles donc ça m'intrigue à nouveau : en quoi le nombre de PES entrants peut laisser présager une amélioration en 2014? J'ai beau chercher je ne comprends pas !! Mais j'ai bon espoir qu'on finisse par m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on embauche, c'est forcément pour remplacer des départs ;)

Or les départs sont logiquement surtout dans les zones très demandées, d'où l 'effet de "chasse", qui permettait la descente en 4 ans du PIO vers Nancy il y a une 10aine d'années. Actuellement, il est proche du zéro, et tout le monde en pâtit.

Lorsque j'étais PE2, les décharges que je croisais étaient T3-T4 ... - à moins de 20 km de Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...