Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

C'est un truc de fou votre mouvement... ça me décide pas à demander ma mut' tout ça!!!

Bon courage!!!

Je me demande vraiment si c'est une situation nationale ou une particularité de la Lorraine. En tout cas, 54 et 55 c'est la misère. Et encore que dans le 54, apparemment il était possible d'avoir des Directions avec """peu""" de points alors qu'en Meuse même les Directions sont prises d'assaut :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey, toi ce serait pour demander quelque chose dans le PIO, il y a quand-même plus de possibilités...

En Moselle, ce n'est pas aussi bouché ? Vous avez eu les résultats ? Bises à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'@udrey souhaite pont à mousson / Jarny Nan ? Ds ce cas oui, vaut mieux attendre encore un peu je crois ! :wacko:

Oui Chacha part en retraite Lena j'ai vu ça il y a 1 ou 2 semaines. ;)

Mamancanelle ça donne quoi pr toi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamancanelle ça donne quoi pr toi du coup ?

Ca n'a rien donné mais je suis sur un poste "confortable" dans le sens où j'ai ma classe à 25 minutes de la maison. Donc j'ai fait la difficile dans mes quelques voeux. Qui ne tente rien n'a rien ;-) Mon unique but maintenant est de me rapprocher. J'attendrai le temps qu'il faudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey, toi ce serait pour demander quelque chose dans le PIO, il y a quand-même plus de possibilités...

En Moselle, ce n'est pas aussi bouché ? Vous avez eu les résultats ? Bises à toi en tout cas !

Il me semble qu'@udrey souhaite pont à mousson / Jarny Nan ? Ds ce cas oui, vaut mieux attendre encore un peu je crois ! :wacko:

Oui Chacha part en retraite Lena j'ai vu ça il y a 1 ou 2 semaines. ;)

Mamancanelle ça donne quoi pr toi du coup ?

En effet, je demanderais le Jarnisy, quand je vois les barèmes même par chez moi, le tour de la question est TRES vite fait quand on sait l'école dans laquelle je travaille, les collègues que j'ai, les effectifs que j'ai... Seule la route (et encore, 35 minutes) pourrait finir par me peser mais pour le moment, ce n'est pas le cas! (Et puis, j'avoue, je suis Mosellane et j'aime garder un pied dans le 57 :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey : c'est clair que cette année les barèmes dans le jarnisy m'ont fait halluciner :blink: j'ai vraiment eu un méga coup de moule pour obtenir le poste que j'ai il y a 2 ans et sauf fermeture, je ne suis pas prête d'en bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, avec mon poste de brigade sur Jarville, j'ai eu beaucoup de chance l'année dernière je crois !

Je ne suis pas prête de le lâcher non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamancanelle, ok bon je comprends aussi qu'on fasse la difficile quand on a déjà un poste cool à environ 30 mn de la maison. :)

@udrey, tu as quel barème à peu près ? Pck c'est clair qu'avec moins de 15 points, ça risque d'être chaud patate ! :heat:

Tnou, c'est clair c'était le coup de bol, restes-y ! ;)

Ephellide, on se recroisera sûrement l'année prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamancanelle, ok bon je comprends aussi qu'on fasse la difficile quand on a déjà un poste cool à environ 30 mn de la maison. :)

@udrey, tu as quel barème à peu près ? Pck c'est clair qu'avec moins de 15 points, ça risque d'être chaud patate ! :heat:

Je crois avoir 9 points environ... Bon, 6 ans à attendre et d'ici là on décidera peut-être de revendre pour repartir dans le 57 car zhom y bosse aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aujourd'hui de l'ien de Patte à Mousse on partait à la retraite.

confirmation ici: http://sections.se-unsa.org/54/spip.php?article1513

(pensées spéciales , Nathoune!)

:yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo: champagne! oui ma copine me lavait dit et j'ai meme le nom du nouveau (je crois que je l'ai deja vu lorsqu'il était bébé ien avec chacha...tres sympa il essayait de me défendre mais l'autre lui demandait de la fermer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...