Lena Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je vous envoie des également. Que vous ayez des nouvelles vite!
Flo54 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Quelques nouvelles faîches apprises aujourd'hui ! J'ai envoyé à un syndicat par mail ma fiche de voeux manuelle en vue du groupe de travail du 28/06. On m'a répondu ça : "la phase informatisée aura lieu la semaine prochaine, résultats le 20 ou 21. Ensuite pour les non-nommés, ce sera lors du groupe de travail du 28 juin" Moralité, la 2ème phase informatisée, annoncée le 12/06 n'a pas encore lieu..... encore une semaine de patience....minimum! Bon week-end à tout le monde!
Lena Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 C'est long, tout ça... Si j'ai bien compris, cette semaine, il y a eu une réunion à propos des PEMF (décharges: ??? ) et/ou des M2 (qu'il va bien falloir caser). Bon WE à chacune (chacun?)
hannibal54 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Eh bien nous ne sommes pas au bout de nos peines... Mon syndicat m'a indiqué qu'il ne devrait pas y avoir sur i prof de résultats "provisoires", avant les résultats définitifs du 29 juin, après CAPD. On pourra toutefois avoir des résultats provisoires de la phase informatisée après le 20-21 juin. Bref, il va encore falloir patienter. Profitons quand même du WE qui commence !
Flo54 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Les résultats de la 2ème phase informatisée sont sur iprof ! ... Pour ceux qui n'ont encore pas vu! ... On me dit que j'ai un poste! J'attends la capd avant de me réjouir vraiment !
hannibal54 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Oui effectivement, parus ce matin mais je viens de m'en rendre compte J'ai aussi un poste (fractionné) mais il faut être prudent jusqu'à l'officialisation...
Flo54 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Circo de Pompey pour moi. Mon 8eme vu. J'attends de voir les autres 3*25% mais si c'est proche de l'école de rattachement, ça me convient !
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Flo et Hannibal tous les 2 sur du fractionné c'est ça ? Y'a que ça j'ai l'impression au 2nd mouvement ! Hannibal ds quel coin alors ? Bon c'est pas la panacée ce type de poste mais c'est mieux que d'autres quand mm ! Des pour la confirmation.
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Circo de Pompey pour moi. Mon 8eme vu. J'attends de voir les autres 3*25% mais si c'est proche de l'école de rattachement, ça me convient ! Tu as appelé pour connaître les niveaux ? En général ils essaient de rapprocher au maximum les quarts temps car sinon bcp de frais de dep !
Flo54 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Non Lorraine ! j'ose pas appeler qui que ce soit avant que ce soit passé en CADP... :-/ ... J'appelle déjà l'inspection tu penses? Au moins pour avoir le détail des fractions? Je savais pas qu'on avait droit à des frais de déplacements de l'école de rattachement vers les autres !!! J'avoue que j'appréhende pas mal...tout juste une semaine pour prendre contact avec les enseignants, voir le niveau, le matériel à disposition et les fournitures commandées... Trop rapide pour moi ! En passant au 1er mouvement, tu avais dû pouvoir mieux anticiper... Tous tes conseils sont les bienvenus!
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Non Lorraine ! j'ose pas appeler qui que ce soit avant que ce soit passé en CADP... :-/ ... J'appelle déjà l'inspection tu penses? Au moins pour avoir le détail des fractions? Je savais pas qu'on avait droit à des frais de déplacements de l'école de rattachement vers les autres !!! J'avoue que j'appréhende pas mal...tout juste une semaine pour prendre contact avec les enseignants, voir le niveau, le matériel à disposition et les fournitures commandées... Trop rapide pour moi ! En passant au 1er mouvement, tu avais dû pouvoir mieux anticiper... Tous tes conseils sont les bienvenus! Je ne suis certainement pas la spécialiste des TRS mais ayant pratiqué cette année... N'hésite pas, mon MP est grand ouvert si tu as des questions, besoin de conseils, etc. A ta place, j'appellerai l'inspection directement demain oui car les compositions sont en cours ou sont toutes fraiches donc si c'est pas terminé tu auras ptet la possibilité de "choisir" pour un ou 2 quarts temps ! De + si les personnes ne sont pas encore organisées, il va falloir que tu mettes ton grain de sel dans tout ça pour organiser ta semaine : tel jour dans telle école ! Car certains collègues sont très souples sur le jour de décharge, d'autres beaucoup moins... Pour les frais de déplacement... je l'ai appris il y a 15 jours moi !! Donc je me suis tout farci le weekend dernier pour rattraper l'année scolaire complète !! Dès lors que tu es itinérant (zil brigades trs) tu as des frais de dep ! A + ou - grande échelle bien sûr mais... ça peut valoir le coup de se farcir le logicile ULTRA compliqué !! Juste pour les différentes prises de contact, fais toi une liste de questions essentielles à poser à tes collègues ! Au hasard et dans le désordre : - auras-tu les clés de l'école / la classe ? - quelles matières ? quels manuels ? - quelle organisation dans le matériel pour te calquer sur le/la titulaire ? - code sur la photocopieuse ? limite dans les photocop ? - progression / programmation de cycles en cours dans l'école ? - de quoi parle le projet d'école ? - prendre toutes les coordonnées du titulaire bien sûr - y a-t-il des élèves avec besoins spécifiques ? (AVS etc.) Bon c'est du brut, à retravailler mais n'hésite pas à poser plein de questions car après, pdt les 2 mois d'été ben... tout le monde est en vacances... N'hésite pas à dire aux différents collègues que tu fais déjà telle matière dans telle école donc ça t'arrangerait de prendre la même matière avec leur classe, tu vois ! Ah oui : QUELLE ORGANISATION POUR LES APC ?? C'est compliqué de faire 60h pile sur du fractionné ! Soit on t'en propose trop, soit pas assez... Donc organise ça dès que possible !
Messages recommandés