Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bon faut pas se leurrer hein, sur un quart temps, il y a 99% de chances pour que tu aies : géométrie et/ou mesures, vocabulaire, géographie ou histoire ou sciences (moi c'est géo partout), un peu d'arts (musique ou arts visu), et puis soit du sport ou de la lecture, des choses comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci pour tout, tu es adorable! ;-)

Évidemment, y a des questions auxquelles je n'avais même pas pensé! Comme quoi...un cerveau avisé..... !!!!

D'après mes sources, le 25% à l'école de rattachement serait sur la décharge de direction avec ce2-cm1.... Tu as raison, je vais appeler demain à l'inspection et à l'école pour voir comment ça se présente! Il me faut un minimum d'infos pour passer l'été sereinement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas se leurrer hein, sur un quart temps, il y a 99% de chances pour que tu aies : géométrie et/ou mesures, vocabulaire, géographie ou histoire ou sciences (moi c'est géo partout), un peu d'arts (musique ou arts visu), et puis soit du sport ou de la lecture, des choses comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Je ne me fais pas d'illusion! Heureusement, y a pas vraiment de matières qui me déplaisent :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passé au 2d mouvement etqui visiblement a eu un poste entier en Cm1/Cm2 à Ville-en Vermois... Donc il n'y avait peut-être pas que du fractionné. Mais c'est à confirmer !

Toi aussi Lorraine, "on" m'a dit que tu irais à Ville-en-Vermois l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous on a aussi 2 poste en temps complets : une GS et un CM2 ... aucun coup de fil pour le moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens attendent le 28 pour les résultats officiels!

Je vais écouter Lorraine et appeler mon école sans attendre la CAPD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec mes 9 ans d'ancienneté, poste fractionné sur Vandoeuvre. Je connais qu'un seul des 25% que je vais faire, et c'est dans l'école où je travaillais déjà cette année, mais pas sur la même décharge ( de direction, attribuée à quelqu'un d'autre) : vive la logique de notre administration.

Pour le reste, j'attends un peu, j'hésite à demander à l'IEN : un collègue nommé aussi sur poste fractionné s'est fait recevoir en essayant de demander à l'IEN, sous prétexte que ce n'est pas le moment et qu'il faut attendre les résultats définitifs.

Donc bon je vais laisser passer le début de la semaine et partir aux renseignements au fur et à mesure, car c'est vrai que si rien n'est décidé, alors on peut toujours essayer de négocier les niveaux qui nous intéressent le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tjrs passer par le titulaire de la décharge ... c'est ce qu'on a fait avec ma décharge ! En fait, ils n'avaient pas encore recu les retours de l'IA sur leurs propositions il y a 10 jours! c'est peut etre pour ca qu'ils ne veulent pas les communiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passé au 2d mouvement etqui visiblement a eu un poste entier en Cm1/Cm2 à Ville-en Vermois... Donc il n'y avait peut-être pas que du fractionné. Mais c'est à confirmer !

Toi aussi Lorraine, "on" m'a dit que tu irais à Ville-en-Vermois l'année prochaine ?

Ah oui j'ai entendu parler de toi vendredi ! ;)

Effectivement, je passe à 4 quarts (fini le mi-temps sympa :( ) et il y a ville-en-vermois dedans. ;) "on" m'a dit que c'était une école sympa et toute rénovée, on verra ma foi !

Hannibal ton message m'a fait me rappeler... Quand j'ai eu mon poste l'an dernier (1er mouvement) j'avais appelé après la CAPD à la circo et on m'avait envoyé bouler en me disant que les compositions des postes de TRS n'étaient pas faites donc que je pouvais attendre encore au moins 2 ou 3 semaines... :glare: Au final, j'avais appelé la directrice qui est dans mon école de rattachement et c'est elle qui m'a donné la compo de mon poste car il ne changeait pas depuis plusieurs années. ;) J'avais donc pris contact directement avec les 2 autres collègues sans attendre fin juin pour être sûre !

Maintenant, on est au 2e mouvement et les postes de TRS sont pour la plupart connus, composés ! C'est pour ça que je conseillais à Flo d'appeler car même si la circo émet des réserves, elle aura ptet l'info du / de la titulaire de rattachement (ou inversement). ;)

Ici, je sais depuis 2 semaines la nouvelle compo de mon poste donc mon IEN a bossé là-dessus depuis un moment !

En tout cas, pour l'avoir vécu, c'est déjà assez ch*ant de devoir concilier les avis et les exigences de chacun(e) sur quel jour pour quelle personne pour en + avoir l'info au dernier moment ! :sleep: On est le 24 juin demain, vous avez qd même le droit de demander punaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu la personne qui a la poste tt a l heure au tel ... Et j viens d apprendre qu il y avait un changement ds les décharges aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...