Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Poupoule54 : tu es dans quelle école du pays haut? (en mp si tu préfères) Je pense qu'on n'est pas loin l'une de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve quand même terrible c'est que cette année des collègues ayant jusqu'à 7 ans d'ancienneté sont mutés au 2ème mouvement dans le pays haut :unsure::unsure::unsure::unsure: . C'est vraiment une situation difficile à vivre pour . Je suis de tout coeur avec eux. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ca je peux le comprendre mais que des sortants ou presque sortants ne le veuille pas, je trouve ca :angry:

Moi, il y a 12 ans, on ne m'a pas laissé le choix, les syndicat n'entraient pas dans ce jeu (contrairement à aujourd'hui ... ) et c'est vrai qu'on arrivait à redescendre quelques années apres!

Je trouve que ca fait partie du jeu et qu'on a de la chance car notre affectation est départementale, contrairement aux profs college lycées!

Je suis dans le PIO depuis 12 ans, je m'y plait , je viens meme d'y acheter une maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herodote c'est clair ça fait peur ! :(

Poupoule jsuis d'accord ! C'est d'ailleurs pour ça qu'avec mon homme on a pris la décision de demander Longwy au 1er mouvement pour notre 1er poste... On savait qu'on allait forcément y passer donc autant y aller avec une classe à 100% tant qu'on peut ! ;)

On s'est fait titulariser là-bas et au moins quand on a eu notre mut', on ne risquait plus de remonter ds le PIO. C'est une technique comme une autre hein mais qd je vois les dégâts cette année, ben je mesure à quel point on a eu raison de se bloquer là-bas pdt 4 ans ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'une dizaine de personnes à nommer au 3ème mouvement et l'IA disait qu'ils seraient obligés de piocher dans des barèmes encore plus important pour pallier au temps partiel.......du PIO

Que l'on soit muté dans le PIO en début de carrière on peut le concevoir mais là........ :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "truc", c'est que cette année, le département est à peu près à l'équilibre (voire déficitaire), alors que d'habitude il est excédentaire.

Impossible de garder des personnes "sous le coude" pour le 3ème mouvement.

Et 12 T1 en tout et pour tout, voilà qui ne bouche pas le PIO.

Quid d'embauches de listes complémentaires?

La fois précédente, c'est ce qui avait eu lieu. Envoyées dans le PIO remplacer des mères de famille nombreuse (c'est moins cher que des remplaçants avec frais kmiques).

Mais il n'y a plus de LC... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu’un aurait-il des infos sur la CAPD qui s'est tenue jeudi 29 ? J'attends toujours des nouvelles de la nomination du 25% de décharge de direction...et à l'IEN, ils ne savent rien non plus...J'enrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...