Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que seuls les agents non titulaires sont obligés de mettre au moins un voeu de secteur.

Pour les agents titulaires, il est tt a fait possible de faire un seul voeu sur une école ou même 30 voeux, que sur des écoles précises.. Enfin je crois :idontno:

Sinon comme je t'ai dit sur l'autre post Caro, tu peux peut-être tenter un voeu de secteur en tout dernier quand même si tu te sens capable d'aller n'importe où ds ce secteur. D'ailleurs, il existe des secteurs-villes : par exemple, il y a un voeu de secteur pr toutes les écoles de vandoeuvre qui est différent d'un autre voeu secteur pr toutes les écoles de la CIRCO de vandoeuvre !

Du fait, comme Pt à Mousson est une assez grosse ville il y aura peut-être un voeu de secteur sur cette ville précise et non pas sur toute la circo :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Lorraine a raison sur le fait qu'on ne soit pas obligé de faire un vœu de secteur dans le cas où on est déjà titulaire.

Ensuite, il y a effectivement un secteur géographique intitulé "Pont à Mousson ville" mais aussi "Pont à Mousson ouest" (18 villes) et "Pont à 'Mousson est" (28 villes incluant Pont à Mousson) ce qui permet de mettre une seule ou deux des 3 zones sans prendre le risque de se retrouver par exemple à Thiaucourt Regneville si c'est carrément trop loin du domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Lorraine, je commence déjà à stresser pour le mouvement, ras le bol de ne pas avoir de poste fixe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Moi aussi je stresse car BB2 ne va pas tarder à arriver et du coup, j'aimerais bien prendre un temps partiel l'année prochaine mais... difficile de prévoir quand on ne sait pas quel type de poste on aura, quelles quotités vont être proposées avec ces fameux 4,5 jours, etc etc. Surtout que la date butoir pour les demandes de temps partiel est toute proche de ma date prévue d'accouchement :scratch: un peu peur de me louper sur ce coup-là !

Allez, zeeeeeeeeeeeeen ça va le faire !

Comme chaque année, des :clover: pour nous tous / toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi pour le bb2 ;) , c'est dur de faire des projets sans savoir à quelle sauce on sera mangés.

Par contre pour le temps partiel déstresse car on peut faire la demande par écrit un mois avant la fin du congé mat, et l'administration est obligée d'accepter (j'avais demandé à un syndicat pour être sûre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!

En fait, je vais habiter en Moselle, à Marly pour être exacte qui est à 20 mn de Pont à Mousson; voila pourquoi je voudrais avoir un poste là bas.

Pourquoi ne pas demander la Moselle me direz-vous ? parce que je crois si je ne me trompe pas qu'on passe au 2è mouvement quand on change de département (sauf les permutations).... Et puis si c'est pour être nommée en Moselle-est, non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus risqué de demander la Moselle je pense !! Tu as des chances d'obtenir le nord de la circo de PAM, la circo de Jarny pourrait être bien placée pour toi aussi, j'ai l'impression! Il faut faire les calculs de kilomètres....

Merci Lorraine pour le document. Il avait été question ces derniers mois que la 2ème phase du mouvement fasse l'objet d'une nouvelle fiche de vOeUx sur les postes restés/devenus vacants (de façon à ce qu'une école demandée à temps plein ne puisse pas devenir un fractionné, comme cela a été mon cas cette année) mais malheureusement ils n'en parlent absolument plus.... Ça n'a pas dû être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro je crois que tu as raison d'adopter cette stratégie car la Moselle est vaste aussi ! :scratch:

Flo à raison pr la circo de Jarny, il y a plusieurs PE là-bas qui vivent à Metz et alentours. :)

Flo, pas entendu parler de ce que tu décris :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sections.se-unsa.org/54/IMG/pdf/CR_audience_mouvement_19-12-13.pdf

Je mets le lien mais pas sûre qu'il fonctionne en lien...Sinon je remédierai au problème demain avec l'ordinateur!

Ce sont les points discutés par le Se-Unsa en décembre et plusieurs choses concernaient les postes TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...