Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les infos Lorraine, je commence déjà à stresser pour le mouvement, ras le bol de ne pas avoir de poste fixe :(

Posté(e)

De rien ;)

Moi aussi je stresse car BB2 ne va pas tarder à arriver et du coup, j'aimerais bien prendre un temps partiel l'année prochaine mais... difficile de prévoir quand on ne sait pas quel type de poste on aura, quelles quotités vont être proposées avec ces fameux 4,5 jours, etc etc. Surtout que la date butoir pour les demandes de temps partiel est toute proche de ma date prévue d'accouchement :scratch: un peu peur de me louper sur ce coup-là !

Allez, zeeeeeeeeeeeeen ça va le faire !

Comme chaque année, des :clover: pour nous tous / toutes !

Posté(e)

Je suis exactement dans le même cas que toi pour le bb2 ;) , c'est dur de faire des projets sans savoir à quelle sauce on sera mangés.

Par contre pour le temps partiel déstresse car on peut faire la demande par écrit un mois avant la fin du congé mat, et l'administration est obligée d'accepter (j'avais demandé à un syndicat pour être sûre ;) )

Posté(e)

Ah ouf ! Ca me laisse un peu de répit après la naissance alors ! :D Merci !

Posté(e)

Oui, par contre faut vraiment pas laisser passer la date.

Posté(e)

Merci pour les infos !!

En fait, je vais habiter en Moselle, à Marly pour être exacte qui est à 20 mn de Pont à Mousson; voila pourquoi je voudrais avoir un poste là bas.

Pourquoi ne pas demander la Moselle me direz-vous ? parce que je crois si je ne me trompe pas qu'on passe au 2è mouvement quand on change de département (sauf les permutations).... Et puis si c'est pour être nommée en Moselle-est, non merci !

Posté(e)

Oui, c'est plus risqué de demander la Moselle je pense !! Tu as des chances d'obtenir le nord de la circo de PAM, la circo de Jarny pourrait être bien placée pour toi aussi, j'ai l'impression! Il faut faire les calculs de kilomètres....

Merci Lorraine pour le document. Il avait été question ces derniers mois que la 2ème phase du mouvement fasse l'objet d'une nouvelle fiche de vOeUx sur les postes restés/devenus vacants (de façon à ce qu'une école demandée à temps plein ne puisse pas devenir un fractionné, comme cela a été mon cas cette année) mais malheureusement ils n'en parlent absolument plus.... Ça n'a pas dû être accepté.

Posté(e)

Caro je crois que tu as raison d'adopter cette stratégie car la Moselle est vaste aussi ! :scratch:

Flo à raison pr la circo de Jarny, il y a plusieurs PE là-bas qui vivent à Metz et alentours. :)

Flo, pas entendu parler de ce que tu décris :idontno:

Posté(e)

C'est bon j'ai pu lire ton document, merci je ne l'avais pas vu. :)

Effectivement, je suis bien consciente de tous ces pbs pointés par ce syndicat sur les postes de TRS. Ici 2ème année et j'ai gardé 3 classes quand mm sur les 4 donc 3 collègues avec qui j'avais déjà l'habitude de bosser, c'est quand même un peu + confortable ! :heat:

M'enfin... Si je pouvais laisser ma place et récupérer une classe hein... Je dirais OUIIIII !! :lol:

Donc non pas de news sur tout ça, je te dirai si qqch paraît :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Circulaire du mouvement 2014 en ligne sur le PIAL, rien de nouveau à l'horizon.

Les dates : Le serveur SIAM, accessible via I-PROF, sera ouvert du jeudi 17 avril au vendredi 02 mai 2014 inclus.

La CAPD au cours de laquelle le projet de mouvement sera examiné se tiendra le mercredi 04 juin 2014.

Des phases d'ajustement en groupes de travail auront lieu aux environs du 10 juillet 2014 pour les affectations sur les supports libérés par des décharges de service ou des rompus de temps partiel, et avant la rentrée scolaire pour effectuer les affectations sur les postes libérés pendant l'été.

Merci les élections municipales qui nous décalent tout et qui donnent des dates hypeeeeeer pratiques pour ceux qui passeront au 2nd voire 3e mouvement ! :sleep:

Posté(e)

attends ici en Normandie....il y aura qu'un seul mouvement.... et le deuxieme se fera à l'arrache...fin juin..dixit mon ien....tout un programme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...