Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

C'est bon j'ai pu lire ton document, merci je ne l'avais pas vu. :)

Effectivement, je suis bien consciente de tous ces pbs pointés par ce syndicat sur les postes de TRS. Ici 2ème année et j'ai gardé 3 classes quand mm sur les 4 donc 3 collègues avec qui j'avais déjà l'habitude de bosser, c'est quand même un peu + confortable ! :heat:

M'enfin... Si je pouvais laisser ma place et récupérer une classe hein... Je dirais OUIIIII !! :lol:

Donc non pas de news sur tout ça, je te dirai si qqch paraît :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Circulaire du mouvement 2014 en ligne sur le PIAL, rien de nouveau à l'horizon.

Les dates : Le serveur SIAM, accessible via I-PROF, sera ouvert du jeudi 17 avril au vendredi 02 mai 2014 inclus.

La CAPD au cours de laquelle le projet de mouvement sera examiné se tiendra le mercredi 04 juin 2014.

Des phases d'ajustement en groupes de travail auront lieu aux environs du 10 juillet 2014 pour les affectations sur les supports libérés par des décharges de service ou des rompus de temps partiel, et avant la rentrée scolaire pour effectuer les affectations sur les postes libérés pendant l'été.

Merci les élections municipales qui nous décalent tout et qui donnent des dates hypeeeeeer pratiques pour ceux qui passeront au 2nd voire 3e mouvement ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ici en Normandie....il y aura qu'un seul mouvement.... et le deuxieme se fera à l'arrache...fin juin..dixit mon ien....tout un programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je viens vers vous car j'ai eu ma permutation hier et je rejoins le 54 (je viens du 88) j aimerais des postes dans le Toulois sachant que j'ai 13 and d'ancienneté à votre avis c'est jouable?

Merci par avance pour toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut surtout que tu réfléchisses bien a ton premier mouvement pour échapper au pays haut au deuxième ou troisième mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 13 points, ce serait :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris:

Mais hélas... tout est possible hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ... Je te dis ça car je suis dans le pays haut et je peux te dire que bcp arrivent chez nous en ayant des points comme toi car elles tentent Nancy et son secteur au deuxième mouvement ... Et après ça craint ... Pour les personnes car faire 200km par jour ça craint et pour nous aussi car il y a bcp de collègues qui s épuisent et qui ne finissent pas l année :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les hauts peuvent arriver c'est pour cela que je venais également sur ce forum en espérant avoir des infos

J'espère ne pas me retrouver vers le nord car pour le coup ma permutation aurait été une erreur car à l'heure actuelle je suis plus prêt de mon futur lieu d'habitation que du nord

Je voulais savoir si certains postes étaient plus prisés que d'autres... J ai eu tous les niveaux depuis le début de ma carrière même si ça fait un moment que je n'ai pas eu de cycle 3 je suis prête à découvrir pas mal de choses et je me demandais si les postes de remplaçants étaient très demandés car ça pourrait être un bon moyen de découvrir les écoles avant d'essayer d avoir un lieu fixe

En attendant je vous remercie pour ces premières réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie est au PIO avec 7 ans d'AGS + 3 ados, des problèmes de santé, et pas de compagnons pour gérer les ados :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon amie Isa: PIA avec deux bébés et une maison propriétaire à coté de Bayon......8 ans d'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...