Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous car j'ai eu ma permutation hier et je rejoins le 54 (je viens du 88) j aimerais des postes dans le Toulois sachant que j'ai 13 and d'ancienneté à votre avis c'est jouable?

Merci par avance pour toutes les infos

Posté(e)

Je pense qu il faut surtout que tu réfléchisses bien a ton premier mouvement pour échapper au pays haut au deuxième ou troisième mouvement

Posté(e)

Avec 13 points, ce serait :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris:

Mais hélas... tout est possible hélas :(

Posté(e)

Non justement ... Je te dis ça car je suis dans le pays haut et je peux te dire que bcp arrivent chez nous en ayant des points comme toi car elles tentent Nancy et son secteur au deuxième mouvement ... Et après ça craint ... Pour les personnes car faire 200km par jour ça craint et pour nous aussi car il y a bcp de collègues qui s épuisent et qui ne finissent pas l année :-(

Posté(e)

Je sais bien que les hauts peuvent arriver c'est pour cela que je venais également sur ce forum en espérant avoir des infos

J'espère ne pas me retrouver vers le nord car pour le coup ma permutation aurait été une erreur car à l'heure actuelle je suis plus prêt de mon futur lieu d'habitation que du nord

Je voulais savoir si certains postes étaient plus prisés que d'autres... J ai eu tous les niveaux depuis le début de ma carrière même si ça fait un moment que je n'ai pas eu de cycle 3 je suis prête à découvrir pas mal de choses et je me demandais si les postes de remplaçants étaient très demandés car ça pourrait être un bon moyen de découvrir les écoles avant d'essayer d avoir un lieu fixe

En attendant je vous remercie pour ces premières réponses

Posté(e)

Une amie est au PIO avec 7 ans d'AGS + 3 ados, des problèmes de santé, et pas de compagnons pour gérer les ados :(

Posté(e)

Pfffff Lena pr ton amie :( c'est dingue ça quand même !

Posté(e)

Et mon amie Isa: PIA avec deux bébés et une maison propriétaire à coté de Bayon......8 ans d'ancienneté

Posté(e)

Ça promet le mouvement... C'est fou qu'avec autant d'ancienneté vos amies soient encore mutées dans le PIO

Je n'imaginais pas que c'était bloqué à ce point je sens que cette période va être bien stressante déjà ne pas connaître les circonscriptions et les écoles c'est compliqué... J'ai vu hier qu'il y avait des postes à profil autant dire que dans les Vosges on ne connait pas ça...

Posté(e)

C est pour cela que je te disais de vraiment bien réfléchir ... Tu es de quel coin ? Tu veux quoi au mouvement ?

Posté(e)

J'aimerais être dans le Toulois pour l'instant je suis dans l'ouest vosgien

Après je suis aujourd'hui directrice d'école je sais que ça peut m ouvrir des postes mais demander une direction alors que je ne suis pas encore sur le coin je trouve ça compliqué pour l'organisation de la future rentrée. Un déménagement ainsi que les préparations pour la future classe devrait déjà bien m'occuper mais peut être que d'ici au mouvement je vais me dire que c'est gérable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...