Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Pas de problème ! :)

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin car avec mon petit bb de 3 semaines... Je ne scrute pas toujours tout le forum ! :D

Félicitations et bienvenue à Bastien!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi je suis PES, donc l'an prochain c'est Pays Haut... et du coup, n'étant pas du tout du département à la base (je suis arrivée à Nancy il y a un an et demi), je suis preneuse de conseils !

Si quelqu'un connait les écoles à "éviter" quand on a un caractère stressé (doit bien y en avoir comme partout).

Je risque de me taper des aller-retours, mon conjoint travaillant sur Nancy et allant régulièrement dans les Vosges (pour le boulot...). J'aimerais déménager sur Metz mais va falloir négocier avec monsieur (qui sera remuté dans 2ans en plus).

Pour le moment j'ai de la chance je suis sur Pont.

Quand je vois les gens qui se retrouvent là haut avec des enfants et une baraque aux alentours de Nancy, ça me déprime...

je sors de Pont :) j'étais à l'école Pomp....

Bonjour Nathoune !

Je voudrais aller sur Pont justement.... Je suppose que tu n'as pas de tuyau à me donner sur les postes, vu que tu n'y es plus, mais peut-être des renseignements sur les écoles de la ville en général ?

Merci d'avance ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi je suis PES, donc l'an prochain c'est Pays Haut... et du coup, n'étant pas du tout du département à la base (je suis arrivée à Nancy il y a un an et demi), je suis preneuse de conseils !

Si quelqu'un connait les écoles à "éviter" quand on a un caractère stressé (doit bien y en avoir comme partout).

Je risque de me taper des aller-retours, mon conjoint travaillant sur Nancy et allant régulièrement dans les Vosges (pour le boulot...). J'aimerais déménager sur Metz mais va falloir négocier avec monsieur (qui sera remuté dans 2ans en plus).

Pour le moment j'ai de la chance je suis sur Pont.

Quand je vois les gens qui se retrouvent là haut avec des enfants et une baraque aux alentours de Nancy, ça me déprime...

je sors de Pont :) j'étais à l'école Pomp....

Bonjour Nathoune !

Je voudrais aller sur Pont justement.... Je suppose que tu n'as pas de tuyau à me donner sur les postes, vu que tu n'y es plus, mais peut-être des renseignements sur les écoles de la ville en général ?

Merci d'avance ! :blush:

Beaucoup d'équipes ont du changer..mais à POMP ya mes supers copines de l'école qui me manquent et que j'espere voir en avril (jessaie au moins une fois /6 mois...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro ! :)

Dîtes, vous savez à peu près quand on aura la liste des postes ? Je ne me souviens plus combien de temps avant la saisie des voeux elle est mise en ligne... :scratch: pourtant c'est pas faute de participer au mouvement chaque année !! :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu dans une des annexes que c'était autour du 31 mars, mais ça me paraît tôt vu que le mouvement ne commence que le 17 avril. Ils attendent peut-être les résultats définitifs des élections pour voir les fermetures/ouvertures avant de publier… En fait je ne t'aide pas beaucoup, j'en sais rien :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui y'a ces histoires de municipales qui retardent c'est sûr... Y'a pas une CAPD prévue pour les ouvertures / fermetures ? Parce que si c'est le cas, on n'aura aucune liste avant cette CAPD ! :sleep:

Edit : je viens de voir sur le site d'un syndicat que la période 17 avril - 2 mai est répertoriée comme période de "publication des postes et saisie des voeux sur SIAM" donc... si je comprends bien, y'aura rien avant l'ouverture du serveur ? :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Meuse, la liste des postes est déjà parue mais elle est complètement fausse car elle ne tient pas compte des fermetures/ouvertures de classe, elle ne tient compte de rien. Et pourtant, on doit tous saisir nos voeux avant le 7 avril. Ce qui veut dire que les victimes de fermeture ne sont pas encore au courant et ne savent pas s'ils doivent participer au mouvement ou pas. Ils devront refaire une liste de voeux par écrit par la suite s'ils sont vraiment victime de fermeture.

Pareil, en cas de fermeture de classe y'a des postes de Direction à décharge qui passe en Direction sans décharge. Ca peut ne plus intéresser certains directeurs. Alors ils participent ou pas au mouvement? Enfin, bref, je trouve ça nul d'avoir mis les postes AVANT les élections alors que les résultats du mouvement ne tomberont que le 3 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...