Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'ai un peu d'infos sur des postes qui n'apparaitront pas vacants pour le mouvement 54 mais qui pourraient se libérer .

C'est dans le secteur de Baccarat .Pour plus d'info , vous pouvez me contacter par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, il n'y aura que 3 postes supplémentaires créés sur le Haut-du-Lièvre dans le cadre du dispositif 'plus de maîtres que de classes', et du coup je ne suis pas sûre d'en avoir envie, car je crains que ce soit du saupoudrage dans les classes ou du travail d'AVS pour 2 ou 3 enfants. Du coup je me demandais, vous connaissez des écoles dans lesquelles il y aura du mouvement autour de Nancy en maternelle (ou ici ou par MP) ? J'ai 12 ans d'ancienneté, j'ai eu un accident du travail qui a entraîné la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé par la MDPH depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le droit à une priorité médicale car l'IA considère que ce n'est pas assez grave, et là je commence à baliser sérieusement car j'en ai vraiment assez de ne pas être posée quelque part et d'avoir à tout reconstruire tous les ans :cry: Mode déprime du soir, désolée pour l'épanchement, gros ras le bol des fois :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle, Nancy, et moins de 25 ans d'ancienneté.... :unsure:

Qui ne tente rien n'a rien, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais les temps sont durs :cry:

Est-ce que cela se fait, d'envoyer un mail aux directions d'école concernées par le dispositif que tu cibles pour en savoir + ?

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop Lena, je le sens pas trop quand même de contacter les écoles pour savoir si ça bouge ou pas :) Et puis il y a des collègues qui ont envie de changer de poste sans en parler à quiconque… Bref, je ne sais pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop Lena, je le sens pas trop quand même de contacter les écoles pour savoir si ça bouge ou pas :) Et puis il y a des collègues qui ont envie de changer de poste sans en parler à quiconque… Bref, je ne sais pas trop :(

je reçois quelques fois ce genre de mail et j'y réponds mais je sais que beaucoup de collègues sont exaspérés par ce genre de demandes.Et comme dit plus haut, certains collègues participent au mouvement sans le dire à l'équipe donc les infos ne sont pas toujours sûres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lamed pour ton avis, j'ai pas trop envie de casser les pieds de l'équipe avant même d'arriver :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partie de ceux qui sont exaspérés !!! Lol

Je m explique ... Grosse école (10 classes ) et donc des la période du mouvement , chaque jour a 11h30 le téléphone sonne ! On est sur répondeur ... Mais comme ça répond pas, les gens insistent ... On quitte la classe a midi et donc qd j en ai marre je réponds mais c est vrai que je ne suis pas forcément sympathique quand on me dérange pour ça alors que je suis dans ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends bien, il y a tellement de choses à gérer, si faut faire ça en plus on ne s'en sort pas… J'ai jamais osé appeler les écoles avant le mouvement, mais c'est vrai que je commence à en avoir vraiment assez de devoir tout reconstruire tous les ans dans les écoles dans lesquelles je suis nommée :cry: . Vivement un poste définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai un poste de zil et un poste en cm1-2 ... Et un poste en mater en moyenne section je crois Mais dans le pays haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ras-le-bol, Montaw... :hug:

Je n'ai moi-même jamais téléphoné.

Mais avec le développement d'internet, je me demandais si un mail serait moins mal reçu.

Vos réponses sont claires!

Via les sites des écoles, et en particulier les CR de CE, mais aussi via les docs mis sur le net concernant le RAR (éclair, enfin, la façon dont cela se nomme maintenant), on obtient pas mal d'infos (mais pas forcément celles que l'on cherche!).

J'y pense... la directrice de M0s€lly est aussi un pilier du s€ local, peut-être avec décharge syndicale (à vérifier). Elle pourrait (ou pas...) te renseigner pour son école au moins, pendant une permanence, si elle en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...