Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Oui la liste ne doit paraître ici que le 17! C'est jeudi....

Et pour l'instant sur Iprof il est écrit dans le mouvement intradépartemental que les dates ne sont pas renseignées...n'importe quoi!

Bien sûr qu'on pourra publier la liste ici dès qu'elle sort pour que tu puisses la consulter Touffue mais que je pense que tu angoisses surtout à l'idée de ne pas avoir accès à ton IProf pour saisir tes vux...

Pas de panique, il y a quelqu'un à joindre à l'IA en cas de problèmes de saisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Flo a raison au pire tu contactes la cellule mouvement (mme Donnot et M. Pruniaux) ils sont très rapides et "efficaces" pr traiter les demandes. :)

D'ailleurs heureusement que je les ai contacté pour faire valider la naissance de mon tout petit sinon je loupais 1 point pr cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aller à la RIS du 22/04 en fin d'après-midi...en espérant qu'ils m'éclairent...

J'appréhende ce mouvement une fois encore (et comme beaucoup ici) et je ne sais pas du tout comment organiser mes v.oeu.x. (Ça recommence que la pomme ne veut pas écrire ce mot...et impossible de me connecter au site depuis mon ordinateur).

Lorraine, tu participes au mouvement cette année? Tu tentes une petite direction ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, tu participes au mouvement cette année? Tu tentes une petite direction ? ;-)

Bah oui je participe ! ;) 7e rentrée, 7e participation au mouvement... :scratch:

C'est la dernière année de validité de ma liste d'aptitude donc oui je vais tenter qq directions et des voeux de secteur mais bon... je suis lucide, avec mon petit barème, j'ai pas énormément de chance d'obtenir quoi que ce soit ! :(

D'ailleurs si quelqu'un(e) d'entre vous entend dire que tel ou telle directeur / directrice au sud de Nancy participe au mouvement, mon MP est graaannnd ouvert ! :D (avec une préférence sur l'axe Nancy - Lunéville tant qu'on y est !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: j'vais vous donner une astuce pour ne pas stresser lors du mouvement 2015 (enfin j'espère que vous n'y participerez pas mais bon... ) : faites un bébé pour mars 2015 !!! :lol: je suis tellement à la masse avec le rythme de bébé que je n'avais même pas capté que c'était la semaine prochaine qu'on aurait la liste des postes !! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, même avec ton barème t'as des chances, l'an dernier y'a une direction à Laneuveville qui est partie à 5 et une à Vandoeuvre qui n'est pas partie avec beaucoup non plus...t'es bien courageuse de demander une direction avec un petit bébé, j'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, même avec ton barème t'as des chances, l'an dernier y'a une direction à Laneuveville qui est partie à 5 et une à Vandoeuvre qui n'est pas partie avec beaucoup non plus...t'es bien courageuse de demander une direction avec un petit bébé, j'admire !

Oui il y a aussi une direction qui est partie à St Nic à 4 ou 6 points je crois... J'étais au courant pour les 2 directions qui se libéraient à St Nic et Laneuveville mais plusieurs collègues m'avaient dit que c'était un peu "chaud" à Laneuveville et l'école de St Nic est à 8 ou 9 classes donc sachant qu'on essayait de faire un bébé, je ne me voyais pas enceinte et directrice dans ces établissements ! :heat:

Maintenant, j'ai fait ma demande de temps partiel pour l'année prochaine, je vais demander des "petites" directions (pas de grosse école) et advienne que pourra !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très mauvaise ambiance entre collègues à Laneuveville. Je croise les doigts pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:getlost: le problème c'est qu'on a déjà du mal à savoir où il pourrait y avoir des postes vacants, alors si on doit en plus réussir à trouver les écoles où il y a une bonne ambiance..... :unsure: En plus, parfois c'est le/la directeur/trice qui est à l'origine de la mauvaise ambiance !!! :fear: Bref !

Lorraine, dis donc tu me rattrapes (vu que j'ai toujours pas d'enfant moi !!), j'ai plus qu'un point de plus que toi !! Je pense aussi que tu as tes chances vu tous les petits barèmes qui ont obtenu une direction dans le coin en 2013. Y avait eu aussi Essey (en maternelle) obtenue à 5 points je crois, une à Nancy (Ecole du Montet) avec 5, celle de Fléville avec 8,333, Heillecourt maternelle avec 11 (pas beaucoup plus :) !).

Du coup Lorraine, je m'interroge sur l'idée de demander ton poste au cas où.... :blush: même si j'ai pas forcément pris mon pied en TRS cette année, mais c'est vraiment question de proximité et côté pratique (à 5 minutes de chez ma sœur, je pourrais récupérer ma nièce, etc...)....tu es toujours sur les mêmes 2 villages (Ha. & Cr.)? ou tu en as d'autres ? Je vois que tu as 4 décharges différentes cette année quand même :heat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: j'vais vous donner une astuce pour ne pas stresser lors du mouvement 2015 (enfin j'espère que vous n'y participerez pas mais bon... ) : faites un bébé pour mars 2015 !!! :lol: je suis tellement à la masse avec le rythme de bébé que je n'avais même pas capté que c'était la semaine prochaine qu'on aurait la liste des postes !! :scratch:

Riche idée !!

Heureusement qu'on est là alors....à tergiverser depuis déjà quelques semaines.... :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très mauvaise ambiance entre collègues à Laneuveville. Je croise les doigts pour toi !!!!

Bon ben c'est le même discours que ce que j'ai entendu donc ça ne doit pas être que des "rumeurs"... glurp !

:getlost: le problème c'est qu'on a déjà du mal à savoir où il pourrait y avoir des postes vacants, alors si on doit en plus réussir à trouver les écoles où il y a une bonne ambiance..... :unsure: En plus, parfois c'est le/la directeur/trice qui est à l'origine de la mauvaise ambiance !!! :fear: Bref !

Lorraine, dis donc tu me rattrapes (vu que j'ai toujours pas d'enfant moi !!), j'ai plus qu'un point de plus que toi !! Je pense aussi que tu as tes chances vu tous les petits barèmes qui ont obtenu une direction dans le coin en 2013. Y avait eu aussi Essey (en maternelle) obtenue à 5 points je crois, une à Nancy (Ecole du Montet) avec 5, celle de Fléville avec 8,333, Heillecourt maternelle avec 11 (pas beaucoup plus :) !).

Du coup Lorraine, je m'interroge sur l'idée de demander ton poste au cas où.... :blush: même si j'ai pas forcément pris mon pied en TRS cette année, mais c'est vraiment question de proximité et côté pratique (à 5 minutes de chez ma sœur, je pourrais récupérer ma nièce, etc...)....tu es toujours sur les mêmes 2 villages (Ha. & Cr.)? ou tu en as d'autres ? Je vois que tu as 4 décharges différentes cette année quand même :heat: .

J'suis d'accord pour la mauvaise ambiance, parfois il suffit d'une personne qui change et l'ambiance change totalement !

Je suis toujours sur le même poste oui, dans ces 2 villages mais avant j'avais un mi-temps qui est passé en quart temps (la collègue a repris à 75%) donc l'IEN m'a donné un autre quart dans le même secteur. Par contre, aucune idée de la composition de mon poste pour l'année prochaine, il faut déjà que je vois avec la collègue si elle conserve sa journée libérée l'année prochaine et dans ce cas, il y a déjà 3 classes sûres car 2 décharges de direction en +. :)

Je pourrai t'en dire + si j'ai des infos si tu veux.

j'vais vous donner une astuce pour ne pas stresser lors du mouvement 2015 (enfin j'espère que vous n'y participerez pas mais bon... ) : faites un bébé pour mars 2015 !!! :lol: je suis tellement à la masse avec le rythme de bébé que je n'avais même pas capté que c'était la semaine prochaine qu'on aurait la liste des postes !!

Riche idée !!

Heureusement qu'on est là alors....à tergiverser depuis déjà quelques semaines.... :chris:

Oui ! Merci d'avoir fait remonter plusieurs fois le sujet !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...