Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... La carte scolaire a été votée hier, espérons que la liste des postes paraisse bientôt maintenant !

Les syndicats parlent d'une réunion encore vendredi... Je sais pas si ça peut avoir une influence sur les postes et donc est-ce que ça risque de changer la liste :idontno:

Posté(e)

Bon... La carte scolaire a été votée hier, espérons que la liste des postes paraisse bientôt maintenant !

Les syndicats parlent d'une réunion encore vendredi... Je sais pas si ça peut avoir une influence sur les postes et donc est-ce que ça risque de changer la liste :idontno:

Ca y est....c'est en ligne sur PIAL !

Posté(e)

Il faut se connecter au serveur PIAL avec les mêmes identifiants que sur IPROF, en principe tous les collègues les ont, même s'ils débutent... :scratch: Si quelqu'un a des difficultés à y accéder, je lui enverrai volontiers par mail, il suffit de me le demander !

J'ai une notification dès que quelqu'un poste quelque chose ici, donc faites moi signe, je devrais normalement réagir au quart de tour cet après-midi ! :)

Y a l'air d'avoir des tonnes de postes vacants :yahoo: !!

(non j'déconne.... :ph34r::chris: )

Posté(e)

Grrrr, j'arrive pas à y accéder :wacko::sad:

Posté(e)

160 pages !!!!!!!!!

J comprends rien a leurs abréviations

On a des postes vacants nous et une brigade crée visiblement en mater ! Mais bon, j pense que les pays haut ne vous intéresse pas ;-)

Posté(e)

Montaw, envoie moi ton mail en MP et je te l'enverrai !!

Posté(e)

Roh y'a qq postes qui font envie ! :blush:

Bah quoi, on a le droit de rêver non ? :angel_not::D

Posté(e)

Merci Flo, je te fais ça ce soir, c'est super gentil :)

Posté(e)

coucou !

Je ne comprends pas "les postes en zone géographique".... :unsure:

Ce sont les postes où il y a des regroupements de communes, c'est ça ? et là , il n'y a que une des écoles qui est indiquée à chaque fois ? Mais comment on fait pour connaître les autres écoles qui vont avec ? Et pourquoi il y des "grandes villes" alors ?

Autre question: ça veut dire quoi "poste bloqué" ?

Merci pour vos lumières et bon courage à tous !

Posté(e)

Les postes bloqués sont réservés, peut-être aux PES, peut-être pour d'autres raisons (fermeture éventuelle…), donc ce n'est pas la peine de postuler dessus :(

Pour les postes en zone géographique, c'est tout les postes d'une circo ou d'un regroupement de communes (la carte doit être dans les annexes du mouvement). Il y a des villes seules car ça regroupe déjà beaucoup d'écoles je pense (Nancy, Vandoeuvre, PAM…). Si tu postules là-dessus tu peux avoir n'importe quel poste selon ton choix (mater ou élem) : moi l'année où j'ai eu un poste sur ce voeu j'avais mis "tout poste en maternelle sur nancy" et j'ai obtenu 4 quarts de décharges dans 4 écoles sur la ville.

Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère t'avoir aidée...

Je t'avais mis un petit message privé il y a quelques temps, tu l'as vu ?

bon courage pour le mouvement :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...