Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bon... La carte scolaire a été votée hier, espérons que la liste des postes paraisse bientôt maintenant !

Les syndicats parlent d'une réunion encore vendredi... Je sais pas si ça peut avoir une influence sur les postes et donc est-ce que ça risque de changer la liste :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... La carte scolaire a été votée hier, espérons que la liste des postes paraisse bientôt maintenant !

Les syndicats parlent d'une réunion encore vendredi... Je sais pas si ça peut avoir une influence sur les postes et donc est-ce que ça risque de changer la liste :idontno:

Ca y est....c'est en ligne sur PIAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pial.ac-nancy-metz.fr/medias/fichier/liste-des-postes-mouv-depart-2014_1397640041823-pdf

Je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe ici, on me dit que c'est trop lourd... étrange, car chaque année, on y arrive !

J'ai essayé aussi, pareil, trop lourd.

Et le PDF est en httpS, donc faut des identifiants pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se connecter au serveur PIAL avec les mêmes identifiants que sur IPROF, en principe tous les collègues les ont, même s'ils débutent... :scratch: Si quelqu'un a des difficultés à y accéder, je lui enverrai volontiers par mail, il suffit de me le demander !

J'ai une notification dès que quelqu'un poste quelque chose ici, donc faites moi signe, je devrais normalement réagir au quart de tour cet après-midi ! :)

Y a l'air d'avoir des tonnes de postes vacants :yahoo: !!

(non j'déconne.... :ph34r::chris: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 pages !!!!!!!!!

J comprends rien a leurs abréviations

On a des postes vacants nous et une brigade crée visiblement en mater ! Mais bon, j pense que les pays haut ne vous intéresse pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh y'a qq postes qui font envie ! :blush:

Bah quoi, on a le droit de rêver non ? :angel_not::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je ne comprends pas "les postes en zone géographique".... :unsure:

Ce sont les postes où il y a des regroupements de communes, c'est ça ? et là , il n'y a que une des écoles qui est indiquée à chaque fois ? Mais comment on fait pour connaître les autres écoles qui vont avec ? Et pourquoi il y des "grandes villes" alors ?

Autre question: ça veut dire quoi "poste bloqué" ?

Merci pour vos lumières et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes bloqués sont réservés, peut-être aux PES, peut-être pour d'autres raisons (fermeture éventuelle…), donc ce n'est pas la peine de postuler dessus :(

Pour les postes en zone géographique, c'est tout les postes d'une circo ou d'un regroupement de communes (la carte doit être dans les annexes du mouvement). Il y a des villes seules car ça regroupe déjà beaucoup d'écoles je pense (Nancy, Vandoeuvre, PAM…). Si tu postules là-dessus tu peux avoir n'importe quel poste selon ton choix (mater ou élem) : moi l'année où j'ai eu un poste sur ce voeu j'avais mis "tout poste en maternelle sur nancy" et j'ai obtenu 4 quarts de décharges dans 4 écoles sur la ville.

Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère t'avoir aidée...

Je t'avais mis un petit message privé il y a quelques temps, tu l'as vu ?

bon courage pour le mouvement :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...