Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bonjour je viens juste de voir vos messages j'espère pouvoir avoir accès au pial 54 autrement je reviens vers vous

Bon casse tête à tout le monde...160 pages ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo aujourd'hui si vous avez besoin de la liste des postes par mail. :) mon MP est ouvert.

Bon courage pr le brainstorming, jvais essayer de regarder tt ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, vous savez à quoi correspondent les postes bloqués ? Ca veut dire quoi ? Qu'on ne peut pas postuler dessus ?

Ce sont des postes réservés aux PE sortants ?

(le mien est bloqué et d'autres qui m'intéressent aussi donc j'aimerais comprendre pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


à noter parmi les postes bloqués :

- quelques cas très particuliers

- quelques directions dans les écoles susceptibles de fusionner

- certains postes de TRS : ce blocage ne remet pas en cause le principe de titularisation sur poste fractionné des

occupants actuels. Ces derniers sont assurés lors de la distribution des fractions, après la première phase de

mouvement, d’obtenir des fractions proches de leur école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous aide...... :ph34r: j'avais vu que le tien était comme ça, il y en a plein.... moi je les mets, je ne m'en occupe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu ça mais je comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire le 3ème tiret...

Donc j'ai appelé la cellule mouvement : ça veut dire que certaines de mes fractions vont être données à un(e) sortant(e) ms on ne sait pas combien. En gros, si je reste sur mon poste j'aurais ptet la même composition ou ptet pas (vu que c'est l'IEN qui compose en juin) et si je quitte mon poste, la personne qui viendra à ma place aura ptet ma composition actuelle ou ptet pas... :wacko: c'est clair non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur le site d'un syndicat (il faudrait que je retrouve où...) que compte tenu des nouveaux rythmes scolaires et pour faciliter les choix d'école, ils mettraient le détail des horaires de l'école, mais il n'y a aucune indication...même lorsque je simule l'entrée d'un voeu dans SIAM... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair comme du jus de chaussettes.... :secret:

C'est n'importe quoi ces explications.... dans tous les cas, on sait que tu as au moins 1/4 sur ton école de rattachement et que tu as le reste sur des fractions dans des écoles du secteur...ils peuvent donner des décharges aux sortants, en quoi ça concerne nos postes de TRS..... je pige que dalle :devil: si ça se trouve, ils ne savent même pas eux-mêmes en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire ma pessimiste râleuse mais vraisemblablement, ils vont prendre les 1/4 de décharge les moins compliqués pour les donner aux sortants... Histoire qu'ils se tapent pas que des cours doubles comme moi cette année par exemple !! :lol:

Donc oui, c'est sûr que pour entrer dans le métier c'est mieux mais pour les copains qui galèrent depuis plusieurs années sur leur poste pourri, ça saoule ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vais m'engouffrer dans les choix du mvt intra dans le 54! Je suis encore sur iprof93 jusqu'au 1/9/14!!! et moi j'ai un lien qui me demande de choisir le type de postes (vacants/ susceptibles de l'être ou les 2), le type de poste PE éléméntaire ou mater....et la spécialité....

Vous qui êtes sur le PIAL c'est pareil?

Quelles sont les stratégies? demander des écoles? des communes? des regroupements?

j'ai regardé un peu le nombres de points par école!!!! et ça fait peur!!! le PIO est vraiment un passage obligé?

Merci de m'éclairer ( pour info 4.3333............points!) :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PIAL tu as toute la liste des postes, ensuite il faut aller sur SIAM pour rentrer ses voeux, tu peux soit faire un chois mater/elem etc soit rentrer directement le code du poste qui t'intéresse.

Malheureusement je pense qu'avec 4,33 points tu ne puisses pas échapper au pays Haut (l'an dernier il y a des gens qui sont montés jusqu'à 9 de barème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...