Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Moi j ai un poste de zil et un poste en cm1-2 ... Et un poste en mater en moyenne section je crois Mais dans le pays haut !

Chez moi aussi un poste à 100% de CE2 CM1 probablement, dans une école sympa et avec des élèves adorables, mais qui apparaît comme poste TSR (sur le pays haut, pas trop trop haut)

J'ai vérifié, le poste apparait en "bloqué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai listé les voeux qui me plairaient et qui semblent "possibles" (sur un malentendu... Ça va devenir notre slogan :D ) et Ben... Y en a pas beaucoup ! Je crois que si je ne veux pas rester TRS il va falloir que j'étende encore mes voeux ! :sleep:

Tu as réussi à trouver des postes "semblant possibles" en prenant un rayon de combien autour de chez toi, toi Lorraine ?!? :ohmy:

même en allant jusqu'à 30 kms, tout me semble impossible à obtenir. :huh:

En même temps, je ne sais pas exactement où tu habites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rebondis sur ce qui a été dit... il est vrai que les postes sont difficiles à avoir mais il faut tenter et surtout tenter des postes SV même dans des petites écoles.

Pour info, je suis T1 cette année et j'ai eu un poste à titre définitif dans la circo de Briey (même pas Longwy ;-) !) Bon ok c'est un triple niveau CE2-CM1-CM2 mais bon avec 2,30 de barème (j'ai une fille) je ne pouvais pas espérer mieux. Le poste n'était pas vacant mais j'ai tenté et j'ai eu de la chance... On ne sait pas ce que les autres enseignants vont faire donc...et après il font faire des choix...

Cette année je suis obligé de participer au mouvement car malheureusement, après ce gros de coup de bol d'avoir ma classe à titre définitif et près de chez moi... mon poste est susceptible de fermer (décision à la commission de juin)... je vais donc me plonger dans ce fameux mouvement encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à 12 ans d'ancienneté et pas de poste fixe :( En même temps j'habite Nancy et je ne veux pas faire trop de route, donc je tourne au provisoire tous les ans, mais c'est vraiment dur dur de ne pas être posée et d'avoir à tout reconstruire systématiquement. En même temps, il y a des écoles où t'es content de ne pas retourner l'année suivante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça commence à prendre tournure aucune idée si les stratégies sont bonnes ou pas mais bon c'est le jeu quand on ne connait absolument pas les écoles et les circonscriptions depuis la première année d IUFM en 98-99 ça a dû bien changer

Direction demain la réunion syndicale pour avoir des infos en plus ou tout du moins être guidée ça va être chaud une heure de route mais là ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touffue, tu préfères aller à la réunion syndicale de demain plutôt qu'à la journée spéciale mouvement de lundi prochain ?

C'est quoi la différence à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi la grosse différence c est que je ne suis pas en lorraine lundi prochain... Après je ne sais pas si il y a des différences entre les 2. Les personnes seront peut être plus disponibles la semaine prochaine comme c'est sur une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok....

Merci !

Je pense que je téléphonerai demain pour avoir des précisions....

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...