Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'irai également à la réunion demain soir.

Je pense que demain, c'est une réunion d'information générale, on pourrai évidemment poser des questions, mais il n'y aura pas de temps individuel (à part quelques minutes à la fin peut-être) alors que la journée de lundi est certainement plus consacrée à observer la liste prévisionnelle de vœux et à dire si en fonction de notre barème, on est complètement à côté de la plaque ou non .... :scratch:

Je n'ai pas le choix, je travaille lundi donc ce sera demain, en espérant y trouver quelques lumières car contrairement à Touffue, rien ne prend tournure dans mes réflexions.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai listé les voeux qui me plairaient et qui semblent "possibles" (sur un malentendu... Ça va devenir notre slogan :D ) et Ben... Y en a pas beaucoup ! Je crois que si je ne veux pas rester TRS il va falloir que j'étende encore mes voeux ! :sleep:

Tu as réussi à trouver des postes "semblant possibles" en prenant un rayon de combien autour de chez toi, toi Lorraine ?!? :ohmy:

même en allant jusqu'à 30 kms, tout me semble impossible à obtenir. :huh:

En même temps, je ne sais pas exactement où tu habites ;)

Je compte plutôt en minutes qu'en km :D ms c'est à 30 mn environ de chez moi... c'est sur des postes soit trs soit direction non déchargée soit rpi que je me dis que j'ai mes chances (je suis peut-être encore trop naïve mais bon jvois pas d'autre solution à part les postes de ZIL, que je ne suis pas du tout prête à demander).

Au pire de toutes façons je reste sur mon trs donc jvais pas demander moins bien mais pffffff jpeux pas m'empêcher d'espérer chaque année alors que je sais au fond de moi que c'est la loose quasi assurée ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à l'entretien pour le dispositif "plus de maîtres que de classes" sur le Haut-du-Lièvre cet après-midi, je croise les doigts que ça fonctionne, le poste a l'air passionnant ! Co-présence en classe, cycles 1 et 2, tout ce que j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans les Vosges après la réunion de ce soir... chacun a posé ces questions c'était en fait du personnalisé. La seule info qui n'était pas claire pour moi c'est que les postes TRS sont bloqués pour les PES

La conclusion de ce soir c'est que c'est vraiment compliqué le mouvement dans le 54 encore plus que ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Caro j'avais préparé ma liste au mieux à mon sens maintenant je vais refaire quelques petites modifications mais le fond semble là après je ne pense pas avoir beaucoup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, ce sont leurs conseils qui t'ont amenée à faire des modifications ? Quel genre de conseils ?

Ce sont eux qui t'ont dit que tu n'avais pas beaucoup de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans les Vosges après la réunion de ce soir... chacun a posé ces questions c'était en fait du personnalisé. La seule info qui n'était pas claire pour moi c'est que les postes TRS sont bloqués pour les PES

La conclusion de ce soir c'est que c'est vraiment compliqué le mouvement dans le 54 encore plus que ce que je pensais

Pour les postes de trs, c'est clair que c'est le flou artistique car en gros, tu peux postuler sur un poste de trs, tu peux l'obtenir (puisque + de points que le / la PES) mais... La composition de ton poste ne sera pas simplifiée puisqu'ils donneront les fractions les + confortables aux sortants.

C'est du résumé mais en gros c'est ça. ;)

Et mm moi qui suis titulaire de mon poste de trs, je ne peux pas être sûre de retrouver les mm fractions l'année prochaine (si je reste sur mon poste). :sleep:

Donc en postulant sur un trs, tu ne peux être sûre que du 1/4 de décharge auquel tu es rattachée. :scratch: pr le reste c'est du ressort de l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Caro les modifications c'est surtout suite à la conversation...jj'hésitais sur une direction mais c'est un poste à profil et je n interroge encore... enfin c'est vraiment propre à chacun. Je pense que de toute façon on va se triturer les méninges jusqu au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...