Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été à l'entretien pour le dispositif "plus de maîtres que de classes" sur le Haut-du-Lièvre cet après-midi, je croise les doigts que ça fonctionne, le poste a l'air passionnant ! Co-présence en classe, cycles 1 et 2, tout ce que j'aime :)

Posté(e)
:clover: montaw
Posté(e)

Retour dans les Vosges après la réunion de ce soir... chacun a posé ces questions c'était en fait du personnalisé. La seule info qui n'était pas claire pour moi c'est que les postes TRS sont bloqués pour les PES

La conclusion de ce soir c'est que c'est vraiment compliqué le mouvement dans le 54 encore plus que ce que je pensais

Posté(e)

Merci Lorraine ;)

Posté(e)

Tu avais fait une pré-liste ?

Tu as pu leur soumettre ?

Posté(e)

Oui Caro j'avais préparé ma liste au mieux à mon sens maintenant je vais refaire quelques petites modifications mais le fond semble là après je ne pense pas avoir beaucoup de chance

Posté(e)

Sans indiscrétion, ce sont leurs conseils qui t'ont amenée à faire des modifications ? Quel genre de conseils ?

Ce sont eux qui t'ont dit que tu n'avais pas beaucoup de chance ?

Posté(e)

Retour dans les Vosges après la réunion de ce soir... chacun a posé ces questions c'était en fait du personnalisé. La seule info qui n'était pas claire pour moi c'est que les postes TRS sont bloqués pour les PES

La conclusion de ce soir c'est que c'est vraiment compliqué le mouvement dans le 54 encore plus que ce que je pensais

Pour les postes de trs, c'est clair que c'est le flou artistique car en gros, tu peux postuler sur un poste de trs, tu peux l'obtenir (puisque + de points que le / la PES) mais... La composition de ton poste ne sera pas simplifiée puisqu'ils donneront les fractions les + confortables aux sortants.

C'est du résumé mais en gros c'est ça. ;)

Et mm moi qui suis titulaire de mon poste de trs, je ne peux pas être sûre de retrouver les mm fractions l'année prochaine (si je reste sur mon poste). :sleep:

Donc en postulant sur un trs, tu ne peux être sûre que du 1/4 de décharge auquel tu es rattachée. :scratch: pr le reste c'est du ressort de l'IEN.

Posté(e)

Alors Caro les modifications c'est surtout suite à la conversation...jj'hésitais sur une direction mais c'est un poste à profil et je n interroge encore... enfin c'est vraiment propre à chacun. Je pense que de toute façon on va se triturer les méninges jusqu au bout

Posté(e)

C est quand les résultats ?

Posté(e)

Le 4 juin je crois :heat: c looooiiinnnnn !

Posté(e)

Pour ma part, la réunion m'a surtout permis de rencontrer Touffue et Ozé :)

Du point de vue des voeux, ca ne m'a pas vraiment apporté plus d'éclaircissements... :ph34r:

Finalement, ils conseillent de lister des postes qui nous semblent raisonnables (en fonction de notre barème et nos possibilités géographiques) et de les classer ensuite par ordre de préférence.... Rien de neuf sous le soleil ! :blush:

Ensuite, mais là, ils ne nous apprennent rien, ils disent d'éviter de demander de la maternelle avec peu de points, car les postes partent toujours avec de plus gros barèmes qu'en élémentaire, et bien sûr, ils conseillent de demander plutôt des postes SV que vacants, car les vacants seront demandés par un grand nombre de personnes et obtenus par des plus gros barèmes.

Bref ! C'est un super jeu de loterie donc je ne sais toujours pas comment procéder. :heat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...