Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Pour ma part, la réunion m'a surtout permis de rencontrer Touffue et Ozé :)

Du point de vue des voeux, ca ne m'a pas vraiment apporté plus d'éclaircissements... :ph34r:

Finalement, ils conseillent de lister des postes qui nous semblent raisonnables (en fonction de notre barème et nos possibilités géographiques) et de les classer ensuite par ordre de préférence.... Rien de neuf sous le soleil ! :blush:

Ensuite, mais là, ils ne nous apprennent rien, ils disent d'éviter de demander de la maternelle avec peu de points, car les postes partent toujours avec de plus gros barèmes qu'en élémentaire, et bien sûr, ils conseillent de demander plutôt des postes SV que vacants, car les vacants seront demandés par un grand nombre de personnes et obtenus par des plus gros barèmes.

Bref ! C'est un super jeu de loterie donc je ne sais toujours pas comment procéder. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Ben comme tu dis, rien de neuf sous le soleil. Ce sont tjs les mm conseils depuis X années (et ce sont des conseils réalistes hein) ms ça déprime de voir que rien ne se débloque, au contraire ! :glare:

Ils t'ont dit ce qui leur paraît "raisonnable" à moins de 10 points de barème ? :angel_not: à part les ZIL et les trs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a que les ZIL / brigades qui sont incompatibles avec les temps partiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet, oui tu peux postuler sur un poste de TRS tout en demandant un mi-temps. Tu auras des fractions proportionnellement à ton temps partiel.

Le problème, c'est que la plupart des TRS sont bloqués, et hier, ils nous ont dit qu'en principe, ils seraient neutralisés par l'ordinateur à la 1ère phase....Super !!!!! :angry:

Lorraine, pas de consignes quant à des voeux "raisonnables" à faire...

je pense que la logique est de consulter les résutats des mouvements précédents (disponibles par exemple sur le site du SNIUPP54 section mouvement) et de regarder à quels barèmes ont été pris les postes que tu comptes mettre dans tes voeux. Si tu t'aperçois que les écoles de tes voeux (ou leurs voisines) sont obtenues avec minimum 15 points et que tu en as que 8.... eh bien...considérons que ce n'est pas "raisonnable".... :albert: mais après ...il n'est pas interdit de rêver !! :D

(sur un malentendu!! :yahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont donner des postes fractionnés aux PES (donc les PES de l'an prochain ) ???? Nous , PES de cette année on était brigadier c'était déjà pas évident, mais en fractionné j'ai du mal à imaginer comment ils vont goupiller la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, neutralisés par l'ordi ça veut dire que ça t'élimine direct ton voeu ?? Et si c'est ça, ils pourraient pas le dire directement et clairement histoire de pas faire gâcher des voeux aux gens ??!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, la nana du syndicat m'a dit qu'en principe les postes bloqués étaient neutralisés, oui.... Mais je me dis que le but est peut être de tenter de récupérer des TRS vacants à droite, à gauche pour les PES. Si le tien est libéré par exemple ils mettront un TRS car personne (y compris moi :-(...) n'aura pu le choper. Peut-être que certains seront toutefois donnés au 2ème mouvement...

Elle m'a dit de le mettre quand même pour ne pas regretter donc rien n'est clair... Je crois que je ferai un v.o.eu géographique sur TRS dans certaines zones...pour ne pas perdre 10 lignes de mes v.o.eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...