Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Si ! Tu es très claire.... mais l'explication est simple !!

Les gens qui sont en poste fractionné figurent comme des adjoints !!! Alors que ce ne sont que des "décharges publiques" :yahoo: comme moi...... ces postes ne figurent donc pas comme vacants au mouvement puisqu'ils sont aléatoires d'une année sur l'autre...

C'est vrai que ça aurait pu être plus clair de faire la distinction.

J'apparais dedans dans l'école de mon village comme Adjoint Elem obtenu avec 8.333 à TP, sauf que c'est 3 classes différentes dans 2 écoles différentes...

Bouche-Trou Power ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme moi Caro : j'ai été cette année placée sur un congé formation, donc j'ai obtenu le poste au provisoire mais la titulaire reprend son poste à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et coucou spé à celle que j'ai rencontré à la RIS.

Alors ça y est après avoir fait 8 grille différentes j'ai joué à la loterie, et fini de faire mes voeux, je pars en vacances demain mattin et t'en mieux parce que sinon je pense que j'aurais encore et encore et encore et.......... recommencé.

Je ne me fais pas d'illusion de toute façon, je n'ai jamais eu de chance dans les jeux de loterie, de hasard!!!! Je me dis que je finirai dans le PIO et puis c'est tout!

Bonnes vacances à tous! Profitez du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos du soir:

Lles "M2" contractuels cette année étaient 40 environ, et assuraient des 1/4 temps (+ périodes de stage massé).

Les "M2" contractuels de l'an prochain seront 105 et assureront un 1/2 service (des 1/4 temps uniquement ou pas, je n'ai pas la réponse).

Je comprends mieux l'assèchement des TRS :unsure:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les T1 vont tous dans le PIO, ça va libérer des postes un peu plus au Sud, non?

Est-ce qu'on peut espérer que ce soit "moins pire" cette année? :getlost:

et si on met malgré tout des vœux TRS sur des secteurs où ils sont bloqués, il se passe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas beaucoup sur Nancy et environ (actuellement). Il y a 4 PES sur la circo de Pont, je crois qu'ils sont autant sur le lunévillois, et pas beaucoup plus autour de Nancy. Le reste est déjà dans le Pio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demain matin à la journée spéciale mouvement, je n'en attends pas grand chose mais j'aurai le sentiment d'avoir mis toutes les chances de mon côté... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Caro, qu'as-tu appris de beau ? :D

Ici, ma liste est faite et organisée (au brouillon) reste plus qu'à la saisir sur iprof... Plus je la regarde et plus je me dis que c'est mort encore pour cette année ! :bye2:

J'ai trouvé 30 voeux mais à ce rythme j'aurais pu en faire 60 car j'ai demandé des trucs tellement improbables...!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...