Nele Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Le fin fond du lunévillois est plutôt demandé ou pas ? (genre cirey sur Vezouze).
lorraine54 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Non les 2 extrémités (Longwy et Cirey sur Vezouze) sont en général les secteurs les + accessibles pr les tout petits barèmes. En gros + tu t'eloignes de Nancy, + t'as de chances d'obtenir un poste ! Sauf qq secteurs comme Jarny qui sont aussi bouchés.
cht54 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Non les 2 extrémités (Longwy et Cirey sur Vezouze) sont en général les secteurs les + accessibles pr les tout petits barèmes. En gros + tu t'eloignes de Nancy, + t'as de chances d'obtenir un poste ! Sauf qq secteurs comme Jarny qui sont aussi bouchés. apparemment, les postes sur Lunéville est sont devenus assez demandés aussi... il ne reste pas grand chose!
lorraine54 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Oui Luneville et Toul sont de + en + demandés ! Avec l'autoroute ca simplifie les déplacements donc les gens hésitent moins à faire des kms ! Quand je regarde les barèmes pr Luneville ville l'année dernière !! De toutes façons, le triangle Nancy - Toul - Lunéville est le + demandé ! Donc soit on fait une croix dessus, soit on demande un poste de remplacement et on compte sur la chance (ce qui a été mon cas )
Caro54 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Liste quasi définitive faite.... Finalement, je ne mets pas le secteur géographique de la circo car comme je demande que de la maternelle, j'ai peur de tomber dans une école primaire où figure de la mater mais où après délibérations internes, je risque d'avoir de l'élémentaire. Idem pour les postes d'adjoints sur les écoles primaires où même si le poste demandé correspond à de la maternelle, rien ne dit que les collègues en place ne vont pas changer de niveau...
montaw Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Oui, plein de à tous !!!! Dernier jour demain, je me demande encore si je ne vais pas tout changer d'ordre… wait and see, la nuit porte conseil
lorraine54 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Pareil ! Je sens que demain je vais changer l'ordre !!! Des à tout le monde !
lorraine54 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Les dés sont jetés, c'est parti pr un mois de psychottages en tout genre !! Une tournée de à nous tous !
nathoune54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Oui Luneville et Toul sont de + en + demandés ! Avec l'autoroute ca simplifie les déplacements donc les gens hésitent moins à faire des kms ! Quand je regarde les barèmes pr Luneville ville l'année dernière !! De toutes façons, le triangle Nancy - Toul - Lunéville est le + demandé ! Donc soit on fait une croix dessus, soit on demande un poste de remplacement et on compte sur la chance (ce qui a été mon cas ) Bonne chance à vous!!! ya 15 ans le triangle des bermudes toul lunéville PAM était deja bien demandé!! Moi javais eu cette chance...4 ieme mouvement une ouverture de classe à coté de Lunéville.....puis Lunéville ..puis PAM....toujours eu du bol (meme ici dans l'Eure ) Sinon je recherche toujours une instit' maternelle sur Lunéville pour quelque spetites questions perso
Caro54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Hier à 23h50, j'ai failli me relever pour changer l'ordre... Et puis non finalement.....
Messages recommandés