Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Ben...rien de transcendant.....

Enfin si, que j'avais tout intérêt à mettre des postes de secteur plutôt que des écoles bien précises ....

Du coup, ma liste s'est considérablement raccourcie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement fait. Vu ce que j'ai demandé je n'y crois pas du tout mais sait-on jamais… Fingers crossed, plein de :clover::clover::clover: à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Caro c'est ce qu'on m'avait dit aussi il y a 2 ans mais il faut être sûre de bien vouloir n'importe quelle école du secteur... Car certains secteurs sont assez étendus ;) et avec un petit barème, on obtient souvent les écoles de limite de circo :scratch:

Montaw même sentiment que toi, je me dis qu'avec un méga coup de chance y'aura ptet 1 voeu qui marchera... Y a bien des gens qui gagnent au loto !! :lol:

mais bon... En restant objective, je pense que je frôle le 0% de chances d'obtenir qqch ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 extrémités (Longwy et Cirey sur Vezouze) sont en général les secteurs les + accessibles pr les tout petits barèmes.

En gros + tu t'eloignes de Nancy, + t'as de chances d'obtenir un poste ! :sleep:

Sauf qq secteurs comme Jarny qui sont aussi bouchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 extrémités (Longwy et Cirey sur Vezouze) sont en général les secteurs les + accessibles pr les tout petits barèmes.

En gros + tu t'eloignes de Nancy, + t'as de chances d'obtenir un poste ! :sleep:

Sauf qq secteurs comme Jarny qui sont aussi bouchés.

apparemment, les postes sur Lunéville est sont devenus assez demandés aussi...

il ne reste pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luneville et Toul sont de + en + demandés ! Avec l'autoroute ca simplifie les déplacements donc les gens hésitent moins à faire des kms ! ;)

Quand je regarde les barèmes pr Luneville ville l'année dernière !! :blink::scratch:

De toutes façons, le triangle Nancy - Toul - Lunéville est le + demandé ! Donc soit on fait une croix dessus, soit on demande un poste de remplacement et on compte sur la chance (ce qui a été mon cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste quasi définitive faite....

Finalement, je ne mets pas le secteur géographique de la circo car comme je demande que de la maternelle, j'ai peur de tomber dans une école primaire où figure de la mater mais où après délibérations internes, je risque d'avoir de l'élémentaire.

Idem pour les postes d'adjoints sur les écoles primaires où même si le poste demandé correspond à de la maternelle, rien ne dit que les collègues en place ne vont pas changer de niveau... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plein de :clover: à tous !!!!

Dernier jour demain, je me demande encore si je ne vais pas tout changer d'ordre… wait and see, la nuit porte conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Je sens que demain je vais changer l'ordre !!! :scratch:

Des :clover: à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...