lorraine54 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Les dés sont jetés, c'est parti pr un mois de psychottages en tout genre !! Une tournée de à nous tous !
nathoune54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Oui Luneville et Toul sont de + en + demandés ! Avec l'autoroute ca simplifie les déplacements donc les gens hésitent moins à faire des kms ! Quand je regarde les barèmes pr Luneville ville l'année dernière !! De toutes façons, le triangle Nancy - Toul - Lunéville est le + demandé ! Donc soit on fait une croix dessus, soit on demande un poste de remplacement et on compte sur la chance (ce qui a été mon cas ) Bonne chance à vous!!! ya 15 ans le triangle des bermudes toul lunéville PAM était deja bien demandé!! Moi javais eu cette chance...4 ieme mouvement une ouverture de classe à coté de Lunéville.....puis Lunéville ..puis PAM....toujours eu du bol (meme ici dans l'Eure ) Sinon je recherche toujours une instit' maternelle sur Lunéville pour quelque spetites questions perso
Caro54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Hier à 23h50, j'ai failli me relever pour changer l'ordre... Et puis non finalement.....
lorraine54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Hier à 23h50, j'ai failli me relever pour changer l'ordre... Et puis non finalement..... moi j'ai changé à 22h et quelques
montaw Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai rien touché mais comme je suis quasi sûre de ne rien avoir vu mes voeux… Sait-on jamais !
lorraine54 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Ah Ben moi j'ai modifié l'ordre de certains voeux mais... Ça ne changera rien au final je pense !
Caro54 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Dans la circulaire relative au mouvement, il est écrit: "Les projets d'affectation de la phase principale du mouvement seront communiqués individuellement à chaque enseignant sur sa boîte aux lettres I-PROF quelques jours avant la CAPD. L'affectation définitive sera transmise par I-PROF à l'issue de la CAPD." Vous comprenez quoi ? Qu'on aura la réponse avant le 4 juin ?
montaw Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 En général on a la réponse avant la date (ils nous informent du projet), sous réserve que ce soit validé par la CAPD
montaw Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Une petite semaine je dirais, mais attention parce qu'il y a toujours des erreurs quand memz
Poupoule54 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Rien a voir ... Mais l ia a vérifié mon dossier ... Ils se plantaient dans ma paie depuis sept 2010 quand je suis passée a la direction 10 classes ! 50 euros par mois ! Bref, j ai touché le pactole !!!!! Lol
Messages recommandés