Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'ai un petit coup de flip! pas eu d'accusé recéption de mes voeux normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro c'est délicat ta décision pour l'an prochain. Tu peux attendre les résultats du mouvement pour l'inscrire ? Si tu n'as pas de poste près de chez toi tu peux peut-être regarder si tu trouves une nounou qui pourrait te la prendre en périscolaire pour la déposer à l'école et aller la chercher avant que tu rentres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand sont les inscriptions dans ma nouvelle commune mais ça ne saurait tarder... Je l'inscrirai quand même , même si je n'ai pas les résultats du mouvement quitte à annuler après.....

Pour la nounou, pourquoi pas.....à voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, montaw a raison, J'avais aussi pensé à la nounou ou la halte-garderie après coup. :idontno: et on dira encore que nos semaines vont être cool avec cette réforme :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite fournée de :clover: en passant par là et bon courage aux bosseurs / bosseuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ceux qui bossent, ceux qui pouponnent et ceux qui glandouillent.....

je vous mets ci dessous la réponse du syndicat à ma question: A quoi correspondent les nombres dans la case priorité des voeux du mouvement?

Ce ne sont pas des points priorité.

30 = vœu normal

60= zil, brigade, trs

90= vœu neutralisé (pas droit de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ceux qui glandouillent ozé ? :ohmy:

Ça ne nous arrive jamais voyons !!! :lol: :lol:

Merci pr l'info en tt cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats dans le 54? Chez nous (en Meuuuuuuse) c'est le 3 Juin mais j'ignore si nous aurons les pré-résultats une semaine avant, dans Iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...