Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Ici c'est pr le 4 juin il me semble et j'espère recevoir le projet une semaine avant car autant j'y pensais pas avant l'ouverture du serveur, autant là ça me stresse !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pr le 4 juin il me semble et j'espère recevoir le projet une semaine avant car autant j'y pensais pas avant l'ouverture du serveur, autant là ça me stresse !! :wacko:

Idem... J'ai vraiment envie de changer d'école (à cause des rythmes proposés dans cette école... La misère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, c'est toi qui parlais d'une méga pause méridienne non ? (Désolée si je confonds, j'ai dû laisser les derniers neurones qu'il me restait à mon bébé ! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy::scratch: et :mad: punaise !!

Un truc de ouf, une seule fois par semaine mais quand même, une fois de trop!!! :angry: Avec un emploi du temps différent pour la maternelle et l'élémentaire alors que nous sommes dans le même bâtiment. Les parents ayant des enfants dans les deux ne vont plus savoir où donner de la tête. Ils ne vont rien comprendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur ma messagerie Iprof et l'an dernier, et on avait quand même reçu le projet de mouvement avant CAPD le 10/05 et le résultat définitif du 1er mouvement le 21/05 ! Donc bien mieux qu'une semaine en avance, attention les yeux !!!! :yahoo:

Enfin c'est pas la peine qu'ils se pressent si c'est encore pour lire LA SUPER PHRASE QUI TUE :

Sans affectation après cette phase de mouvement 

:devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................... :fear: .....................

Je sens que je me suis emballée là !

La CAPD avait eu lieu le vendredi 17/05.... donc c'est pas vraiment qu'ils nous ont communiqué le projet "longtemps" avant la CADP, mais plutôt qu'ils ont bien traîné à nous donner le résultat APRES la CAPD (d'où les appels aux syndicats parce qu'on tient plus en place...assez délicat quand on n'est pas syndiqué, de surcroît...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est cette école fantastique ?? :fear:

En Meuuuuuuuuuse, non loin de Commercy... Mais mes mazos de collègues ont voté "pour"... Suis la seule à avoir voté "contre". Allez comprendre... Donc le projet est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: oui je connais bien la phrase qui tue Flo ! Sauf une fois où j'ai eu ma mut' vers le "sud" du département... ;)

Mamancanelle, les collègues habitent tout près de l'école ? Parce que dans ce cas, c'est sûr que c'est cool ça te permet de rentrer et de prendre du temps chez toi... Enfin, c'est le seul avantage que je vois à une telle pause méridienne ! Par contre pour ceux qui font de la route, c'est youpi ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamancanelle, les collègues habitent tout près de l'école ? Parce que dans ce cas, c'est sûr que c'est cool ça te permet de rentrer et de prendre du temps chez toi... Enfin, c'est le seul avantage que je vois à une telle pause méridienne ! Par contre pour ceux qui font de la route, c'est youpi ! :glare:

Oui 2 habitent la commune, la 3ème habite à 5 minutes en voiture, la dernière a demandé sa permut' dans le 54. Je suis la seule à me taper 30 minutes de route. Pas de collègue solidaire sur ce coup là... Mais, même si j'avais habité pas loin, j'aurais voté "contre" quand même car c'est franchement nul d'avoir 3h15 de pause. Et surtout pour les parents et les élèves, ce n'est pas cool du tout! Enfin, bref... je suis en train de faire dévier le post. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...