lorraine54 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé ! La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable !
Caro54 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 J'ai eu un mail d'un syndicat qui disait que les résultats seraient communiqués aux organisations syndicales lundi......
montaw Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Oui, a priori on aura le projet de mouvement dans notre boîte iprof lundi, une copine syndiquée m'a dit ça... Wait and see, je croise les doigts pour toutes mais j'y crois pas trop pour moi
mamancanelle Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé ! La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable ! Aller encore quelques jours... On tient le bon bout!
TOUFFUE Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Merci pour l'info dans les Vosges cette année l IA ne voulait plus donner le projet en avance c'est bien si la meurthe et Moselle est dans une autre logique allez croisons les doigts pour que le maximum obtienne satisfaction
lorraine54 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé ! La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable ! Aller encore quelques jours... On tient le bon bout! Oui ! Mais comme le disait ozé, c'est lourd de se stresser ds l'attente car quand mm de grosses grosses chances d'être déçue Merci pr l'info sur le projet de mouvement qui arrivera peut-être lundi ! Croisons encore alors des fois que l'ordi fasse un bug ce weekend et qu'il nous attribue THE poste rêvé !! bah quoi, on peut rêver non ?
montaw Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Ouiiiiiii Lorraine, ZE poste de rêve pour tout le monde, youpiiii !
Mahane54 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Coucou à toutes! (Et tous?..) Pas de mouvement pour moi cette année mais j'ai suivi toutes vos discussions! Avec l'arrivée de ma petite pitchoune mi-avril, je n'ai pas eu le courage de me mettre dedans et puis, habitant à PAM et étant T5 à la rentrée prochaine, je peux m'estimer heureusement de bientôt faire ma 3ème rentrée dans une super école du sud de la circo de Jarny! Faut peut être pas pousser non plus!!! En tout cas je pense bien à vous et je vous dis un gros m**** pour cette année encore!
TOUFFUE Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Rien ce matin les autres années vous souvenez vous vers quelle heure ça pouvait arriver sur iprof?
Messages recommandés