Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Ah oui donc super solidarité sur ce coup ! Chacun pr sa pomme quoi :sleep:

Pour le HS, pas grave, ça nous occupe en attendant ces fichus résultats de mouvement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc super solidarité sur ce coup ! Chacun pr sa pomme quoi :sleep:

Pour le HS, pas grave, ça nous occupe en attendant ces fichus résultats de mouvement ! ;)

Oui ça occupe. Et pis moi, y'a personne sur le post "Mouvement 55" alors je viens papoter chez mes voisines du 54 :) J'ai été un an dans le 54 en T1 sans compter mes 2 PE2 (à cause de bébé 2) + la PE1, ce qui fait 4 ans en Meurthe et Moselle, alors j'aime bien vous suivre :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je stresse...............que c'est long long long d'espérer pour être très probablement déçue............ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé !

La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail d'un syndicat qui disait que les résultats seraient communiqués aux organisations syndicales lundi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a priori on aura le projet de mouvement dans notre boîte iprof lundi, une copine syndiquée m'a dit ça... Wait and see, je croise les doigts pour toutes mais j'y crois pas trop pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé !

La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable ! :scratch:

Aller encore quelques jours... On tient le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info dans les Vosges cette année l IA ne voulait plus donner le projet en avance c'est bien si la meurthe et Moselle est dans une autre logique allez croisons les doigts pour que le maximum obtienne satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil que toi ces jours-ci ozé !

La patience n'est pas mon point fort donc là c'est pile la période qui paraît interminable ! :scratch:

Aller encore quelques jours... On tient le bon bout!

Oui ! Mais comme le disait ozé, c'est lourd de se stresser ds l'attente car quand mm de grosses grosses chances d'être déçue :sleep:

Merci pr l'info sur le projet de mouvement qui arrivera peut-être lundi ! Croisons encore alors :clover: des fois que l'ordi fasse un bug ce weekend et qu'il nous attribue THE poste rêvé !! :lol: bah quoi, on peut rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...