Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assez tôt justement ...ça saoule!

Posté(e)

19/05/2009 12:16

21/05/2010 10:35

12/05/2011 09:23

14/05/2012 14:23

10/05/2013 10:28

:sleep:

restons caaaaaaaaalmes ! :lol:

Posté(e)

Moi suis pas calme du tout!!!! mais pas motivée non plus!!!! grrr que c'est long ! 13h40 et toujours rien de rien de rien!

Et pire c'est d'attendre pour n'avoir peut être rien! :sweatingbullets::unsure::ohmy::( :( :(

Zen ATTITUDE où es-tu?

Posté(e)

Aaaaahhhhhh les syndicats ont reçu le projet de mouvement il y a 30 mn ! Et toujours rien sur iprof !!!

Posté(e)

Aaaaahhhhhh les syndicats ont reçu le projet de mouvement il y a 30 mn ! Et toujours rien sur iprof !!!

Allez c'est bientôt pour nous alors... PFF !!! Qu'est-ce que c'est long !!!

Posté(e)

Comment tu sais qu'ils les ont reçu? Lorraine? Tu les as eu au tel?

ils t'ont communiqué les résultats?

Posté(e)

J'ai appelé : je serai............... TRS l'année prochaine :sleep:

Quedal pour moi, sans surprise malheureusement ! :(

Posté(e)

Mince Lorraine, je suis désolée :sad:

Posté(e)

Je viens d'appeler les syndicats le SE ils donnent les postes pour moi Zil à Nancy rattachée à buffon donc zone claire ben heureuse et stressée à la fois j'avais ouvert sur les zil Nancy en 27eme vux j'espère que pour vous ça passera j'ai hâte de vous lire et de voir de jolies nouvelles

Posté(e)

Mince Lorraine, je suis désolée :sad:

Bah j'suis déçue c'est normal mais j'me dis que ça pourrait être pire, j'pourrais être encore à Longwy :sleep::lol:

Tant pis ma foi, ma liste d'aptitude aux fonctions de directeur va être "périmée" donc maintenant il me faudra 10 ans pour obtenir un poste d'adjoint classique ! :scratch:

Venez nous dire vos résultats quand vous saurez ! Je continue de croiser les doigts pour vous maintenant ! :clover:

Edit : Touffue, c'est déjà bien d'obtenir quelque chose même si ce n'est pas la panacée ! Alors félicitations ! :) (tu avais combien de barème ?)
Posté(e)

Tu peux toujours te réinscrire sur la liste d'aptitude Lorraine, ça se renouvèle, ça ;)

Touffue, tu es contente ? Tu avais quel barème stp ?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si nous aurons les résultats sur iprof de façon certaine ou si nous sommes obligés de contacter les syndicats ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...