Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover: pr aujourd'hui !
Posté(e)

Coucou à toutes! (Et tous?..)

Pas de mouvement pour moi cette année mais j'ai suivi toutes vos discussions! Avec l'arrivée de ma petite pitchoune mi-avril, je n'ai pas eu le courage de me mettre dedans et puis, habitant à PAM et étant T5 à la rentrée prochaine, je peux m'estimer heureusement de bientôt faire ma 3ème rentrée dans une super école du sud de la circo de Jarny! Faut peut être pas pousser non plus!!!

En tout cas je pense bien à vous et je vous dis un gros m**** pour cette année encore!

Posté(e)

Rien ce matin les autres années vous souvenez vous vers quelle heure ça pouvait arriver sur iprof?

Posté(e)

Assez tôt justement ...ça saoule!

Posté(e)

19/05/2009 12:16

21/05/2010 10:35

12/05/2011 09:23

14/05/2012 14:23

10/05/2013 10:28

:sleep:

restons caaaaaaaaalmes ! :lol:

Posté(e)

Moi suis pas calme du tout!!!! mais pas motivée non plus!!!! grrr que c'est long ! 13h40 et toujours rien de rien de rien!

Et pire c'est d'attendre pour n'avoir peut être rien! :sweatingbullets::unsure::ohmy::( :( :(

Zen ATTITUDE où es-tu?

Posté(e)

Aaaaahhhhhh les syndicats ont reçu le projet de mouvement il y a 30 mn ! Et toujours rien sur iprof !!!

Posté(e)

Aaaaahhhhhh les syndicats ont reçu le projet de mouvement il y a 30 mn ! Et toujours rien sur iprof !!!

Allez c'est bientôt pour nous alors... PFF !!! Qu'est-ce que c'est long !!!

Posté(e)

Comment tu sais qu'ils les ont reçu? Lorraine? Tu les as eu au tel?

ils t'ont communiqué les résultats?

Posté(e)

J'ai appelé : je serai............... TRS l'année prochaine :sleep:

Quedal pour moi, sans surprise malheureusement ! :(

Posté(e)

Mince Lorraine, je suis désolée :sad:

Posté(e)

Je viens d'appeler les syndicats le SE ils donnent les postes pour moi Zil à Nancy rattachée à buffon donc zone claire ben heureuse et stressée à la fois j'avais ouvert sur les zil Nancy en 27eme vux j'espère que pour vous ça passera j'ai hâte de vous lire et de voir de jolies nouvelles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...