Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Mince Lorraine, je suis désolée :sad:

Bah j'suis déçue c'est normal mais j'me dis que ça pourrait être pire, j'pourrais être encore à Longwy :sleep::lol:

Tant pis ma foi, ma liste d'aptitude aux fonctions de directeur va être "périmée" donc maintenant il me faudra 10 ans pour obtenir un poste d'adjoint classique ! :scratch:

Venez nous dire vos résultats quand vous saurez ! Je continue de croiser les doigts pour vous maintenant ! :clover:

Edit : Touffue, c'est déjà bien d'obtenir quelque chose même si ce n'est pas la panacée ! Alors félicitations ! :) (tu avais combien de barème ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te réinscrire sur la liste d'aptitude Lorraine, ça se renouvèle, ça ;)

Touffue, tu es contente ? Tu avais quel barème stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si nous aurons les résultats sur iprof de façon certaine ou si nous sommes obligés de contacter les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ce sera Brigade à EE Morette à Labry.....

Qui me confirme: Brigade c'est bien remplacement long? et du coup ma zone de remplacement je la connais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien remplacement long. Je pense qu'il faut que tu contactes l'IEN dont tu dépends pour voir la zone de remplacement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien remplacement long. Je pense qu'il faut que tu contactes l'IEN dont tu dépends pour voir la zone de remplacement…

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais 13,333 sur les postes adjoint et 16,333 sur les postes de direction

Le sentiment est mitigé zil ça va me permettre de redécouvrir les écoles après zone éclair c'est un stress surtout que derrière la personne que j'avais au téléphone une autre n'arrêtait pas de dire c'est en zone éclair... Ça fait un peu monter le stress

J'ai déjà été remplaçante ce n'est pas ce que je préfère car comme quasiment tout le monde j'aime avoir ma classe et monter des projets mais j'ai la chance d'être sur Nancy donc près de toul mon futur lieu d'habitation

Allez je croise les doigts pour vous et lorraine j'espère que ça finira par se débloquer pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en zone éclair mais pour avoir bossé au Haut du Lièvre (en maternelle), j'ai pas trouvé que c'étaient les enfants les plus difficiles à gérer ;) Contente pour toi, ça ne te fera pas trop loin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en récré....fin speed...je n'ose pas appeler les syndicats... Quand est ce qu'ils vont publier sur iprof nom d'un chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Flo, y'en a pour 2 mn chrono ! ;)

Montaw pas de réponse de ton côté ?

Touffue, eh bé avec un tel barème tu n'as "que" un poste de zil... ça fait peur pour les années à venir ! Je ne connais pas les zones éclair, etc. donc :idontno: j'espère juste que ça se passera bien ! :clover:

ozé oui brigade c'est remplacements longs normalement. Pour la zone d'intervention, je crois que malheureusement ça s'étend de + en + car les circo se "prêtent" des remplaçants dans les périodes d'épidémies. J'espère aussi pour toi que ça ira niveau géographique ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas appeler non plus :( Et pi j'ai un point de moins que Touffue, et j'ai demandé que des postes complets donc aucune chance d'avoir quoi que ce soit pour moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...