Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas c'est abusé que les résultats ne paraissent toujours pas sur iprof ! :blink:

Posté(e)

Bon ils m'ont rappellée...ça va, ils ont été rapides....

Et je n'ai pas de poste :-(

Posté(e)

Bon ils m'ont rappellée...ça va, ils ont été rapides....

Et je n'ai pas de poste :-(

Désolée pour toi ma Belle!!!

Et toujours rien sur Iprof, les lourds.........

Posté(e)

Pfffff :( désolée pr toi aussi.

Courage et :clover: pr la suite.

Posté(e)

je m ajoute : sans affectation egalement.

Posté(e)

Désolée pour vous :(

Posté(e)

Alors moi qui suis déçue d'être brigade , je me mets un coup de pied aux fesses , fasse à ceux qui n'ont pas eu de poste!!!

COURAGE.... :clover:

Posté(e)

Ozé, je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir une classe à toi mais c'est super intéressant comme poste brigade. Je l'ai fait un an (avant une fermeture de poste) et j'ai vraiment bien aimé :) Tu découvres des écoles, des collègues et différentes manières de fonctionner sans stresser tous les matins à une nouvelle affectation. Souvent les remplacements sont pour quelques semaines, on peut s'investir sans avoir la charge complète d'une classe, on apprend beaucoup :) Courage :)

Posté(e)

Eh bien ! :( pouet désolée pr toi aussi !

Ozé c'est ma façon de penser : je n'ai pas ma classe MAIS j'ai un poste quand même ! ;)

Posté(e)

Ozé, je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir une classe à toi mais c'est super intéressant comme poste brigade. Je l'ai fait un an (avant une fermeture de poste) et j'ai vraiment bien aimé :) Tu découvres des écoles, des collègues et différentes manières de fonctionner sans stresser tous les matins à une nouvelle affectation. Souvent les remplacements sont pour quelques semaines, on peut s'investir sans avoir la charge complète d'une classe, on apprend beaucoup :) Courage :)

Merci pour tes encouragements, de manière générale tu as été prévenue le matin pour le matin ou en avance? et à la rentrée ça s'est passé comment pour toi?

Eh bien ! :( pouet désolée pr toi aussi !

Ozé c'est ma façon de penser : je n'ai pas ma classe MAIS j'ai un poste quand même ! ;)

Oui Lorraine , on a déjà la chance d'avoir un "poste"..... sourions!

Posté(e)

C est vraiment très compliqué ce mouvement Bon courage à tous et à toutes

Posté(e)

Merci pour tes encouragements, de manière générale tu as été prévenue le matin pour le matin ou en avance? et à la rentrée ça s'est passé comment pour toi?

Ça fait quelques années mais il me semble que j'étais le plus souvent prévenue le matin, entre 8h30 et 9h. A la rentrée j'étais dans mon école de rattachement et j'ai aidé les instits qui voulaient bien d'un coup de main :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...