Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Merci Lena :-)

Peut-être qu'ils étaient submergés d'appels pendant la pause de midi.... Je vais attendre de toutes façons, la classe reprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en étant reçue comme ça t'as vachement envie de les soutenir après !! :mad:

( :secret: j'ai appelé le SE moi hier car j'avais eu un mail disant qu'ils avaient les résultats et qu'on pouvait appeler. Je n'y suis plus syndiquée depuis cette année car leurs positions notamment sur les rythmes scolaires ne me correspondaient plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est abusé que les résultats ne paraissent toujours pas sur iprof ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils m'ont rappellée...ça va, ils ont été rapides....

Et je n'ai pas de poste :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils m'ont rappellée...ça va, ils ont été rapides....

Et je n'ai pas de poste :-(

Désolée pour toi ma Belle!!!

Et toujours rien sur Iprof, les lourds.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui suis déçue d'être brigade , je me mets un coup de pied aux fesses , fasse à ceux qui n'ont pas eu de poste!!!

COURAGE.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozé, je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir une classe à toi mais c'est super intéressant comme poste brigade. Je l'ai fait un an (avant une fermeture de poste) et j'ai vraiment bien aimé :) Tu découvres des écoles, des collègues et différentes manières de fonctionner sans stresser tous les matins à une nouvelle affectation. Souvent les remplacements sont pour quelques semaines, on peut s'investir sans avoir la charge complète d'une classe, on apprend beaucoup :) Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! :( pouet désolée pr toi aussi !

Ozé c'est ma façon de penser : je n'ai pas ma classe MAIS j'ai un poste quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...