Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'ai contacté le syndicat ce matin car il y avait une erreur par rapport à un poste que j'avais demandé... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que quelques coquilles se sont glissées dans leur saisie donc si vous obtenez un code, vérifiez et signalez ce que vous trouvez "bizarre" (je pense à toi Flo en particulier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine peux tu juste me dire combien de points il fallait avoir pour espérer avoir un poste sur toul?merci

Consulte tes MP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de transmettre un code via le mp. Je voudrais vérifier deux trois choses mais je ne suis pas syndiqué chez snuipp et je me vois mal leur demander un code. Merci par avance !! Et bon courage pour ceux qui n'ont rien eu et bravo pour les autres ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur I prof :devil::devil::devil::devil:

Non rien de rien!!!! Et là ç'est le Pont......donc on aura rien de rien jusqu'à lundi............. :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullebu, je n'ai pas le code non plus, mais on peut le demander au syndicat sans être syndiqué.

Personnellement je ne vais pas leur demander, en plus leur document comporte apparemment des erreurs...attendons les résultats officiels la semaine prochaine. La liste sera accessible sans code sur le site du Sniupp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de rien!!!! Et là ç'est le Pont......donc on aura rien de rien jusqu'à lundi............. :sort:

On l'aura lundi et la CAPD aura lieu mercredi...et il faudra attendre encore plusieurs jours pour recevoir le 2eme mail... Ils font tout pour nous obliger à contacter les syndicats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le code du Snuiiupp ...j'ai proposé de vous le donner quelques pages plus haut ....toujours prête à vous le passer mais par MP uniquement !

Ce n'est pas nominatif , on voit juste le barême de celui /celle qui a obtenu le poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...