Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Suis incorrigible!!!! Je viens de retourner voir sur Iprof....et ..................ben non.............toujours rien de rien!!!!

Espérons qu'ils ne mettront pas une semaine pour nous envoyer les résultats...... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir réponse à ma question : pourquoi rien sur iprof!!!

Bonjour,

L'administration a décidé de ne pas prévenir les enseignants du projet et de nous laisser ce travail. Ce sera sur I prof après la CAPD, donc mercredi après midi ou plus tard.

Cordialement,

Isabelle pour le SNUipp FSU 54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ozé pour cette info!!

On pouvait toujours aller voir la boîte 47 fois par jour...pffff!

J'aurais aimé qu'elle ait fait une faute de frappe et que ce soit "mercredi après-midi" AU plus tard, mais je pense vraiment que c'est "OU plus tard"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand l'administration décide ça, ils peuvent pas prévenir les principaux intéressés = c'est à dire les PE qui ont participé au mouvement ! :mad:

Vont encore dire que ce n'est pas un dû, qu'ils sont bien gentils de nous prévenir avant, blablabla... N'empêche qu'à notre place hein... :glare: merci du peu de considération, une fois de + ! :ninja:

Edit : à la relecture, on sent l'énervement dans mon message, désolée je m'emballe :lol::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lorraine tu es énervée, rassure toi on est au moins 2.... :unsure:

En plus le snuipp m'a confirmé qu'il y a eu des erreurs....donc on n'est pas au bout de nos surprises je pense!!! Encore plus stressée du coup....

Flo comme tu dis le "OU plus tard" me fait sourire jaune très jaune! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à quelle heure cette réunion ? Le matin ou l'après-midi ?

En tout cas ces erreurs font peur... :heat:

Allez plus qu'une journée à attendre ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Meuse radio (dites-le moi si je vous ennuie mdr!!!). CAPD cet aprem à 14h et résultats sur Iprof vers 17h. + Envoi d'un sms du se unsa pour confirmer le projet. L'information est vite passée. Bon courage pour l'attente, je vous suis chaque jour. J'ai hate de savoir pour vous.

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Meuse radio (dites-le moi si je vous ennuie mdr!!!). CAPD cet aprem à 14h et résultats sur Iprof vers 17h. + Envoi d'un sms du se unsa pour confirmer le projet. L'information est vite passée. Bon courage pour l'attente, je vous suis chaque jour. J'ai hate de savoir pour vous.

Mam'

Merci pour le soutien de Meuse radio!!!! :) :)

On va s'occuper et essayer de ne pas être accro à cet fichu écran!!!! :unsure:

En espérant la délivrance en fin d'aprem!

:heat: :heat: :heat: :heat: :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamancanelle tu ne nous saoules pas :D

:clover: pour vous toutes dans l'attente. Moi au moins je suis déjà fixée :glare:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...