Nele Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ce sont les M2 qui auront des postes à mi-temps ou quart temps . Les PES (si ça existe encore, car l'an prochain les actuels M2 sont propulsés sans tuteurs dans le grand bain, contrairement aux PES actuels qui cette année étions brigadiers avec 2 tuteurs et 2 visites par mois !).
elodie_54 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Une amie m'a dit qu'il fallait attendre le 6 pour les resultats sur iprof :/
Nele Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 les projets de mouvement pour les syndiqués sont confirmés (indique un syndicat). "(si vous avez obtenu un poste, si vous êtes maintenus ou sans affectation.)" ce qui veut dire que les infos des syndicats sont vérifiés (reste à voir quand tomberont les autres...).
pouet Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Les syndicats vont surement publier un compte-rendu ce soir sur leur site, non ? Cette année, c'est silence radio ce mouvement !!!
TOUFFUE Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 C'est quand même du grand n'importe quoi si nous n'avons pas accès aux résultats ce soir A quoi ça sert de donner une date????
ozé Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 J'ai envoyé un mail au snuipp ils m'ont répondu: Brigade rattachée école Morette à Labry (voeu 28!) Un peu moin de chez moi mais bon c'est mieux que rien! A la découverte de la Brigade!
Messages recommandés