Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je venais vous le dire aussi !

Posté(e)

Oui, je viens de voir ça aussi. Bon ben, c'est officiel, j'ai rien :(

Posté(e)

Moi non plus... :-((

Posté(e)

Moi non plus... :-((

Décolée Flo............... :blush:

Posté(e)

Flo et montaw vous participez au 2ème mouvement alors ?

Pouet tu as un poste ?

Caro et touffue c'est confirmé ?

Posté(e)

Désolée pour celles qui n'ont rien eu ....

c'est confirmé pour moi, j'ai eu mon 1er voeu à Pagny sur Moselle :)

Posté(e)

Super contente pour toi Caro :)

Oui, je vais participer au 2ème, faut juste que je n'oublie pas de renvoyer le papier, faut que je m'en occupe ce we :)

Posté(e)

Bravo Caro !!! :yahoo:

Désolée pour toi aussi Montaw, oui, le 2ème mouvement nous attend une fois de plus ! Pas le choix... en espérant s'arrêter à la phase informatisée du 30 juin...et ne pas devoir attendre les résultats de la phase manuelle le 10 juillet :fear:

Non mais allo quoi ! Ils se fichent du monde quand même :sleeping:

Posté(e)

Cool Caro ! :)

Courage montaw et Flo alors ! :clover:

Posté(e)

Désolée Flo............... :blush:

Merci Ozé :) Je suis contente que ton poste soit confirmé, c'est vrai que c'est un peu loin, mais ça aurait pu être pire et encore plus loin....Au moins, tu as du temps pour te préparer tes bagages de brigadière :chris:

Posté(e)

Merci Lorraine ! :smile:

Vous n'avez pas encore fini de nous voir ici ! Et de subir notre impatience :unsure:

Posté(e)

Désolée Flo............... :blush:

Merci Ozé :) Je suis contente que ton poste soit confirmé, c'est vrai que c'est un peu loin, mais ça aurait pu être pire et encore plus loin....Au moins, tu as du temps pour te préparer tes bagages de brigadière :chris:

Oui je vais maintenant courir après les infos comment on fait quand on est brigadière???

En tout cas plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour mouvement 2 à toi et tous ceux que cela concerne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...