Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Désolée Flo............... :blush:

Merci Ozé :) Je suis contente que ton poste soit confirmé, c'est vrai que c'est un peu loin, mais ça aurait pu être pire et encore plus loin....Au moins, tu as du temps pour te préparer tes bagages de brigadière :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorraine ! :smile:

Vous n'avez pas encore fini de nous voir ici ! Et de subir notre impatience :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Flo............... :blush:

Merci Ozé :) Je suis contente que ton poste soit confirmé, c'est vrai que c'est un peu loin, mais ça aurait pu être pire et encore plus loin....Au moins, tu as du temps pour te préparer tes bagages de brigadière :chris:

Oui je vais maintenant courir après les infos comment on fait quand on est brigadière???

En tout cas plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour mouvement 2 à toi et tous ceux que cela concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans affectation également. Super pour ceux qui ont eu un poste et bon courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste confirmé pour moi également... Heureuse pour ceux qui ont eu quelque chose

Bon courage pour le deuxième mouvement une nouvelle étape commence pour vous je vais suivre vos aventures en espérant lire de bonnes nouvelles très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes connaissances, une PES qui sera titulaire de son poste l'an prochain.... en plein coeur de Longwy, loin de son "chez elle" habituel.

Pourvu que ça lui plaise, sinon les années vont être longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez moi j'y comprends plus rien et je confonds tout : PES c'est M2 ? PEA c'est M1 ? Et après tout ça c'est T1 ?

Les PES sont ds les classes à 100% ou ils ont des jours de formation ?

Toujours est-il : il me semblait qu'on ne pouvait pas être titulaire la 1ère année... :idontno:

Si jamais elle veut tenter toutes les phases de mouvement l'année prochaine (parce qu'on sait qu'avec son barème, elle risque d'y rester une paire d'années à Longwy, surtout si elle ne participe qu'au 1er mouvement...) il me semble qu'il est possible de faire une demande pr repasser à titre provisoire... C'est jouer avec le feu mais j'ai envie de dire : elle ne pourra guère être + loin que Longwy ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas eu de poste.

Pour ma part, j'ai obtenu la direction que je visais, mais le poste était à profil, je le savais déjà plus ou moins!

Après avoir passé des années à faire de la route, je me retrouve à deux pas de chez moi!

Ozé, je ne sais pas si tu es loin de nancy, mais si tu veux des infos, je peux t'en passer, j'ai été 5 ans brigadière dans un autre département, il me reste pas mal de choses, dont mon dossier de remplaçante (mais on trouve aussi plein d'infos sur le net!). Quoi qu'il en soit, n'hésite pas!

Salut Pougnin, Oh oui suis preneuse de toutes les infos et trucs pour tenir la route devant les futures classes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien tout compris:

Les personnes qui ont eu leurs écrits à l'automne, et leurs oraux au printemps ETAIENT "M2", contractuels : ils seront nommés "PES" et tous envoyés dans le Noooord pour enseigner à temps plein ;

Les personnes qui viennent d'avoir leurs écrits et auront leurs oraux ce mois-ci sauront où ils seront nommés le 17 juillet. Ils seront nommés "PEA", et ... au + près de Nancy; ils travailleront dans les classes à 1/2 temps (sur des 1/2 temps ou des 1/4 temps) les lundis et mardis.

Ils seront 105: allez trouver 105 mi-temps ... :heat:

(je risque +++ d'en avoir un sur mon 1/2 temps)

Il y aura aussi des personnes non titulaires du concours, dénommées "M2", contractuels, qui assureront eux aussi des 1/2 temps.

Ils déchargeront les PEMF, mais il faudra sans doute leur trouver d'autres points de chute. Ils travailleront les lundis et mardis (que les PEMF puissent aller visiter les PEA, si vous suivez :blush: ) . Quand les connaitrons-nous: mystère!

Les "PEA" auront un stage "sur invitation" ( :fear: ) fin août: impossible de faire la 2de journée de prérentrée fin août, merci les 2 mercredi ap. midi :devil: (on a déjà eu le tour dans mon école l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi l'expression mais... Quel bordel !! :scratch:

Edit : l'histoire des PEA au + près de Nancy ne me rassure pas car mes fractions ne sont pas très loin de Nancy au final et j'ai pas envie de changer ENCORE d'école !! :( bon par contre je n'ai que des quarts, pas de mi-temps... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu des PES dans le pays haut aussi cette annee

PES oui mais pas PEA si j'ai bien suivi.

Il me semble que depuis que cette réforme existe, les PES font quasi tous un passage dans le pays haut lors de leur(s) première(s) année(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...