Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

A la rentrée, vous serez servis!

Ils sont 48 de mémoire.

Lorraine: bien d 'accord, pour le bo... el :scratch:

L'IA veut diminuer les frais de déplacement des formateurs à tout... prix.

On aurait la moitié des classes tenues par des PEA ou M2, la moitié de la semaine, dans mon école :noelblush: .

Ton poste possède une "tête de pont", qu'il n'est sans doute pas possible de supprimer sans requalifier ton poste; par contre, les autres fractions, où choisiront-ils de te les mettre :fear:

Les "PEA" pourront faire soit 2 quarts, soit un 1 mi temps.

Un syndicat aurait peut-être des infos? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, tu as vu, il y a encore des directions vacantes... Aucune ne t'intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, tu as vu, il y a encore des directions vacantes... Aucune ne t'intéresserait ?

Oui j'ai vu la liste, elles sont quasi toutes ds le PIO ! ;) mais merci :wub:

Lena oui je pense que ma tête de poste est assurée ms c'est sur les 2 autres quarts (je prends un temps partiel à la rentrée) que je stresses car j'aime bcp les 2 autres collègues avec qui je travaille depuis 2 ans et j'ai pas envie qu'on m'attribue autre chose juste parce que c'est pas très loin de Nancy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui, c'est vrai que c'est beaucoup dans le PIO...

Tu reprends la semaine avant les vacances?

Fais pas bon être "ancien" TRS l'année prochaine non plus :-( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reprends ds qq jours. ;)

Je pense appeler mon IEN cette semaine (il doit être débordé mais bon) pr savoir au moins ce qu'il adviendra de moi les mercredis matins et aussi pr savoir quand on saura nos fractions. Ça va ptet paraître exigeant mais à l'heure actuelle je ne peux pas faire de contrat nounou (car je ne connais ni mon jour off ni mes horaires), je ne sais pas combien je vais gagner (car ça dépendra des horaires de chaque école pour la quotité travaillée), je ne peux contacter personne ni anticiper sur rien pr mes prog de l'année prochaine... Bref, flou total !

(Au moins j'aurais profité de mon congé mat' sans penser aux prép, c'est clair ! :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reprends ds qq jours. ;)

Je pense appeler mon IEN cette semaine (il doit être débordé mais bon) pr savoir au moins ce qu'il adviendra de moi les mercredis matins et aussi pr savoir quand on saura nos fractions. Ça va ptet paraître exigeant mais à l'heure actuelle je ne peux pas faire de contrat nounou (car je ne connais ni mon jour off ni mes horaires), je ne sais pas combien je vais gagner (car ça dépendra des horaires de chaque école pour la quotité travaillée), je ne peux contacter personne ni anticiper sur rien pr mes prog de l'année prochaine... Bref, flou total !

(Au moins j'aurais profité de mon congé mat' sans penser aux prép, c'est clair ! :sleep: )

Je ne pense pas qu il saura te répondre sur comment vont faire les décharge et les compléments ... A l Ien , on nous a dit pas avant les résultats des temps partiels, c est a dire fin juin ...

Ils sont incapables de voir comment gérer tous les horaires différents a la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh purée ! :(

Bon Ben je vais les laisser tranquilles encore un peu alors. Je réitère quand même : mais quel bordel cette réforme !

Quand on est parent, on réorganise le temps de garde de nos enfants... Ben quand on est enseignant, on réorganise le temps de garde de nos enfants ET notre temps de travail à nous ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PEA sauront leurs affectations le 17/07, après voeux au 13 il me semble (voir sur un doc du snuipp concernant la dernière capd)

Donc au 13/07 dernier délai sûr, tu sauras ce qu'il en est puisque l'IA connaîtra les fractions, au point de pouvoir en ventiler aux PEA.

Mais que c'est tard, pour voir avec la nounou ! :ph34r:

Je suis tombée là-dessus, récemment:

http://54.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_des_horaires_valides_par_le_DASEN.pdf

Si il peut t'être utile !

(le doc date d'avant "Hamon" et les élections municipales: pincettes obligatoires!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai de plus en plus peur d'avoir un poste....en août... ou à Petahouchnok!

Je préfère ne pas y penser.

2 petites questions que je voulais vous poser...où avez-vous consulté la liste des directions vacantes? Et savez vous ce que le A de PEA veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai de plus en plus peur d'avoir un poste....en août... ou à Petahouchnok!

Je préfère ne pas y penser.

2 petites questions que je voulais vous poser...où avez-vous consulté la liste des directions vacantes? Et savez vous ce que le A de PEA veut dire?

La liste des postes est dispo sur le PIAL. Par contre, je ne sais pas ce que veut dire PEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07 Lena ??? Ça va être pratique pour eux pr contacter les titulaires !!! :blink::ninja:

Et pr ma part je n'aurai jamais la patience d'attendre jusqu'au 13/07 encore purée ! :(

Jvais voir ton lien.

Flo je ne sais pas non plus ce que veut dire le A :idontno: prof des écoles admis(sible) / agrée / acharné ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...