Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Concernant ton lien oui j'avais déjà vu au moment du mouvement, mais effectivement y'a certaines écoles qui tentent de changer pr une aprèm libérée là... :scratch: (enfin certaines mairies... Pas les écoles... :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Nous voilà fixés...c'est logique!

Même si le "Acharné" de Lorraine m'a bien fait rire! ;-)

Nele, essaye par mail...(peut-être?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour celles qui n'ont rien eu ....

c'est confirmé pour moi, j'ai eu mon 1er voeu à Pagny sur Moselle :)

Tiens j'ai une copine à Pagny...Maitre E enfin reseau d'aide quoi :) sa fille a écrit son premier bouquin :) El R......une femme extraordinaire et je te souhaite d'etre dans son école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nele, tu as reussi a contacter l'ecole?

Je l'ai eu par mail ton directeur ... Je le vois mardi en reunion des directeurs, j'peux lui filer tes coordonnées, si tu veux !

Et si tu es dispo, ils font leur kermesse vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est bon merci beaucoup . J'ai contacté la mairie comme tu me l'avais conseillé, mais en fait il a réussi à m'avoir avant. J'avais le numéro de l'école (mais les locaux en travaux ! l'annuaire de l'inspection est en avance...), donc je ne risquais pas d'avoir une réponse !

Je dois le voir mardi, ils sont en sortie sur Nancy. La kermesse et le conseil ça sera compliqué, j'habite encore Nancy , je suis en classe sur Pont en ce moment et ça fait très court avec la route...(le temps d'arriver ça sera quasiment fini).

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour celles qui n'ont rien eu ....

c'est confirmé pour moi, j'ai eu mon 1er voeu à Pagny sur Moselle :)

Tiens j'ai une copine à Pagny...Maitre E enfin reseau d'aide quoi :) sa fille a écrit son premier bouquin :) El R......une femme extraordinaire et je te souhaite d'etre dans son école :)

Ah ? je suis à la maternelle de Pagny alors je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...