pintadou Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 J'ai été appelée (siii!) par le SE ce matin.Rien. (voeu géographique du 1er mvt = maternelle Nancy; barème autour de 19) Ca ne m'affole pas, c'était pour éviter la nomination à TD dans une école primaire dure, uniquement. J'ai confirmé mon élargissement géographique (qui reste serré, je le concède) par rapport à la fiche "toute faite", j'ai senti la moue au bout du fil ("ça va être difficile") , mais bon, UNE année, j'ai été "gentille", et m'étais retrouvée en T4 + 3 enfants à 100km de chez moi... Si l'IA ne peut pas me caser près, je fais la tronche, mais bon, j'y vais. Mais non, je n'écrirai pas que c'est quelque chose que je souhaite. 'faut pas pousser! Tu es T avec 3 enfants et tu n'as pas 19 de barême? tu ne dois pas être tres loin tout de même. Moi j'ai 17,83 avec deux enfants et en étant futur T5. J'ai demandé au SE de bien vérifier que ma lettre pour la SEGPA a été prise en compte. Sinon RDV au 3eme mouvement (des fois les postes y sont meilleurs et avec nos barêmes, on est bien placé).
pintadou Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bon ben, pas de poste pour moi non plus a priori même pas les SEGPA.et vous? Tu veux dire que dees syndicats ont déjà des informations ? Je veux bien savoir lesquels. Bonjour styckox, j'ai reçu un mail du SE-UNSA hier matin. le voici: "Bonjour Selon le document de travail tu serais SANS AFFECTATION pour le moment. On verra lors de la phase d'ajustement du mardi 30 juin après midi. Cordialement " donc, à priori, ils ont reçu le projet vendredi soir, donc tu peux les contacter lundi même si les résultats ne seront pas définitifs.
styckox Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Bon ben, pas de poste pour moi non plus a priori même pas les SEGPA.et vous? Tu veux dire que dees syndicats ont déjà des informations ? Je veux bien savoir lesquels. Bonjour styckox, j'ai reçu un mail du SE-UNSA hier matin. le voici: "Bonjour Selon le document de travail tu serais SANS AFFECTATION pour le moment. On verra lors de la phase d'ajustement du mardi 30 juin après midi. Cordialement " donc, à priori, ils ont reçu le projet vendredi soir, donc tu peux les contacter lundi même si les résultats ne seront pas définitifs. Merci Pintadou. J'ai envoyé un mail au SE-UNSA hier après-midi; j'aurai donc une réponse. Mais je suis seulement T1 sans enfants. Ce qui me sauvera peut-être, c'est que j'ai mis mes 5 premiers voeux en secteurs géographiques. D'un autre côté, ces voeux sont des postes de secteurs d'adjoints en élémentaire autour de Nancy. Mais l'espoir fait vivre. Modifié 28 juin 2009 par styckox
pintadou Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Moi j'ai pas fait de voeux géographiques juste sur la fiche manuelle. Comme toi tout autour de Nancy et élémentaire même ASH. Comme dit précédemment j'ai 17.83 et au syndicat on m'a dit qu'avec ce barême, il n'y avait quasi aucune chance d'être proche de Nancy (en tout cas au 2eme mvt) donc a la limite je préfère passer au 3eme. Bon peut être que tu passeras avant moi parce qu'ils ont placé en priorité des collègues qui avaient fait des voeux géographiques. Tiens nous au courant.
styckox Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Moi j'ai pas fait de voeux géographiques juste sur la fiche manuelle. Comme toi tout autour de Nancy et élémentaire même ASH. Comme dit précédemment j'ai 17.83 et au syndicat on m'a dit qu'avec ce barême, il n'y avait quasi aucune chance d'être proche de Nancy (en tout cas au 2eme mvt) donc a la limite je préfère passer au 3eme. Bon peut être que tu passeras avant moi parce qu'ils ont placé en priorité des collègues qui avaient fait des voeux géographiques.Tiens nous au courant. J'ai seulement 12 points et il y a peu de postes vacants autour de Nancy, à la limite des fractionnés. On verra bien mardi soir. Bonne chance. Modifié 28 juin 2009 par styckox
Lena Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pour le type de poste, c'est clair et net que pour avoir SA classe près de Nancy, il faut ou-bli-er... Ca sera du fractionné, et encore heureux si ce n'est pas du 4/4 ... ! (ça ne peut pas faire de mal )
pintadou Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 alors des news? moi j'ai appris qu'une collègue ayant sensiblement le même barême que moi et étant T6 à la rentrée avait eu un poste à 50km de chez elle vers baccarat! (cette année elle était à 30). Finalement, je crois que je préfère passer au 3 eme mvt même si pour préparer l'inspection c'est un peu chiant.
pintadou Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 A priori les résultats seront connus dans le boite iprof le 2 juillet. l'onglet est apparu dans le service SIAM intra, mais on ne peut pas encore consulter. Enfin a priori, les syndicats sauront avant. Pour moi c'est confirmé par le snuipp "tu n'es toujours pas nommé" (est-ce que ça veut dire à l'heure actuelle et que ça peut changer ou est-ce que c'est sûr? je me fais du mal là )
styckox Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 A priori les résultats seront connus dans le boite iprof le 2 juillet. l'onglet est apparu dans le service SIAM intra, mais on ne peut pas encore consulter. Enfin a priori, les syndicats sauront avant. Pour moi c'est confirmé par le snuipp "tu n'es toujours pas nommé" (est-ce que ça veut dire à l'heure actuelle et que ça peut changer ou est-ce que c'est sûr? je me fais du mal là ) Ce n'est pas sûr. Il y aura encore des changements. Il faut garder espoir. On se bientôt fixés.
pintadou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 A priori les résultats seront connus dans le boite iprof le 2 juillet. l'onglet est apparu dans le service SIAM intra, mais on ne peut pas encore consulter. Enfin a priori, les syndicats sauront avant. Pour moi c'est confirmé par le snuipp "tu n'es toujours pas nommé" (est-ce que ça veut dire à l'heure actuelle et que ça peut changer ou est-ce que c'est sûr? je me fais du mal là ) Ce n'est pas sûr. Il y aura encore des changements. Il faut garder espoir. On se bientôt fixés. J'espère bien qu'il y aura encore des chagements. J'ai encore pour espoir que l'inspection n'aie pas pris la peine de lire mon courrier mais que les syndicats le feront. Allez bientôt fixés
souricette54 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je ne pense pas qu'il y ait des changements...il va falloir attendre fin août malheureusement...
pintadou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Vous savez à quelle heure termine le groupe de travail de cet aprem pour la 2eme phase du mouvement? Si je n'ai pas de poste je vais appeler la cellule info mouvement pour me faire connaitre si jamais il y a des désistements pour la SEGPA.
Messages recommandés