Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

coucou copine Souricette!!!

Désolée pour le mouvement!Je croise fort pour que tu aies un poste sympa en août.

De mon côté,j'aurais obtenu une direction une classe ce1-ce2 à 5 minutes de la maison d'après le se.J'attends maintenant la confirmation.Mais je suis rudement soulagée côté distance.Bon après la direction me fait un peu peur mais bon difficile de tout avoir, n'est-ce pas.

Bonnes vacances à toi.

Et à tous pour le mouvement :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut arriver, il y en a qui vont demander à avoir un autre poste en pleurant à l'IA , il y a ceux qui vont se mettre en dispo parce qu'ils ne veulent pas de ce poste ou pour suivre un conjoint muté au dernier moment, il y a ceux qui vont quitter le département (exeat) et qui avaient peut-être ce poste, il y a celles qui vont prendre un congé parental. A priori,il doit être possible aussi de faire des échanges (même si moi je n'ai rien, enfin si il ou elle ne veut pas aller en ASh).

Enfin après c'est peut être pas faisable mais il y a toutes sortes de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait ??? Tu as moins de point que moi non ????

Ben oui un peu moins certainement mais j'ai demandé un poste près de bayon en même temps et pas très recherché.Et j'ai peut-être été bien informée par une amie!

maintenant j'attends la confirmation de la capd, on ne sait jamais!

mais c'est sùr qu'avec le bébé je suis bien soulagée d'être prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Mauvaise nouvelle pour moi : toujours pas de poste après la deuxième phase du mouvement (information syndicale)... attendre fin aout ca va être dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sur le répondeur, par le SE : élémentaire Buffon.

L'heure de ce message parle pour moi...

J'ai fait ma rentrée la bas, l'équipe est vachement sympa et le directeur auusi. Par contre au niveau du public faut voir et puis tout dépend du niveau.

Pour moi y avait pas de poste mais les syndicats se sont bttus et j'ai une SEGPA à blenod les pont a mousson. YESSSSSSSSSS!merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour ton poste à Blénod

Ca va un peu mieux dans ma tête, depuis le post précédent (c'est pas du luxe :cry: )

J'ai eu le directeur ce matin au tel, il fait l'effort (merci!) de rester demain soir pour qu'on se rencontre.

Je serai sa décharge (mauvais souvenir de mes 2 précédentes décharges de direction, mais bon, au moins, je ne suis pas à titre définitif!)

Bonne nouvelle pour les sans poste: pas de décharge d'élémentaire Buffon à craindre à 2 jours de la rentrée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Moi j'attends une nouvelle collègue, alors par curiosité je suis venue voir ici si elle avait posté, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blénod, c'est tout près de chez moi, le collège est sympa tu verras...Contente pour toi

Moi aussi j'attends une collègue, mais plus personne ne poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...