Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

... 130 ...

(info syndicale)

Avec a priori rattachement à une circonscription "en attendant" devant arriver dans la 15aine à venir

(info d'une collègue concernée)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans la 15aine de jours à venir, cela sera sans doute via l'adresse professionnelle (par laquelle j'ai déjà eu mon arrêté d'affectation).

:clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ces fameux rattachements à une circonscription ?

Bonnes vacances à tous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sur le répondeur, par le SE : élémentaire Buffon.

L'heure de ce message parle pour moi...

J'ai fait ma rentrée la bas, l'équipe est vachement sympa et le directeur auusi. Par contre au niveau du public faut voir et puis tout dépend du niveau.

Pour moi y avait pas de poste mais les syndicats se sont bttus et j'ai une SEGPA à blenod les pont a mousson. YESSSSSSSSSS!merci à eux.

Bienvenue chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner ses codes snuipp pour voir les résulats avec les baremes du mouvement définitif et celui du deuxième mouvement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Pintadou je n'ai pas ce code ...

Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles du troisième mouvement ?

Moi je viens d'apprendre que je ne suis pas passée à la phase manuelle du mouvement de juin car il n'avait pas ma fiche que j'ai pourtant envoyé en février :cry:

Quelqu'un sait il le nombre de points de ceux qui restent à placer ? Moi j'ai 18,33 ... Avant j'étais dans le 77 et jamais avec ce barême je ne serai passée au troisième mouvement alors je m'inquiète un peu ... Encore heureux j'ai envoyé un mail à la cellule info mobilité sinon je n'aurai pas su qu'ils n'avaient pas ma fiche et ils n'auraient encore pas étudié mon cas la semaine prochaine si ça se trouve :blink:

Bon courage à tous pour la rentrée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pintadou, je t'envoie le mien en MP. :wink:

Julie, par curiosité, c'est quoi CEMEA et secrétaire RAR ?

Moi j'ai eu un poste au deuxième mouvement : 4 quart temps en maternelle sur Nancy. Pour l'instant je n'ai que 3 des 4 écoles : Michelet, Charlemagne, Buthégnememont. Quelqu'un les connaît ?

Bonne fin de vacances à tous,

montaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montaw, les CEMEA c'est une association d'Education Populaire qui est reconnue complémentaire de l'école et dans laquelle tu peux être détachée pour des missions autour de l'école.

Le RAR c'est le réseau ambition réussite du Haut du Lièvre et le poste de secrétaire consiste à coordonner les actions sur le territoire sous l'autorité de la principale du collège et de l'IEN

Tu as beaucoup d'ancienneté pour avoir eu ton poste sur Nancy ?

Mon poste au RAR m'a permis de rencontrer l'équipe de Michelet mater et ils sont vraiment bien ... j'aurai adoré avoir un poste chez eux ... le directeur est très chouette ... Stanislas est une école près de chez moi ... je ne connais que par des on-dit ... le public est plutôt tranquille je crois ... la 3ème je ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlemagne: école d'appli; a priori tranquille ; Buthégnemont: a priori tranquille aussi (il y a de sacrées maisons dans ce coin la!)

Avec 18,833, j'ai eu l'école primaire Buffon, au 2ème mvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...