Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances alors je viens aux news...avez-vous des infos pour ce troisième et dernier mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi barême de 17,83 et j'ai remplacement CAPASH en segpa a blenod les PAM et remplacements le reste du temps (attribués a la phase manuelle du 2eme mouvement mais exceptionnellement).

sinon pour le troisième mouvement il me semble que c'est vers le 27-28 aout donc dans pas trop longtemps et qu'ils regardent ta fiche de voeux manuelle. S'ils ne l'ont pas reçue, je te conseille d'appeler l'IA au plus vite pour régulariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements, on verra à la rentrée.

Julie, si je ne me trompe pas je suis T7 (mais je ne sais pas où retrouver mon barème). J'ai eu le poste au deuxième mouvement car l'IA a pris en compte mes voeux de secteur (tout poste sur Nancy) pour m'attribuer celui-ci. Cela dit, les deux dernières années j'ai eu un poste plein sur Nancy en maternelle au troisième ou quatrième mouvement, comme quoi, des fois, il vaut mieux attendre ! Courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions formulé les mêmes voeux, Montaw

Et effectivement, la patience "malgré soi" risque d'être récompensée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Julie que oui car moi, si j'avais su que je pouvais avoir un poste segmenté, je n'aurais jamais fait ce voeu là. On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements ... j'ai été en contact avec l'IA. C'est un peu la galère car je suis en vacances et je ne rentre que dimanche ... du coup, pas évident de refournir ma fiche ... mais bon je me suis arrangée avec quelqu'un sur Nancy ... à priori ils devraient l'avoir lundi matin ... je téléphonerai pour être sûr que c'est bien le cas ...

Ensuite, ils m'ont dit qu'il y avait un groupe de travail des IEN dans la semaine puis un groupe avec les syndicats jeudi et qu'ils nous téléphoneraient pour nous donner les résultats au fur et à mesure ...

Je sens que ça va être un peu la course ... surtout que je ne conduis pas et que j'ai une puce qui n'a que deux mois ... j'espère être sur Nancy quelque soit le poste ...

Et vous, ça va, vous êtes sereins pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : l'un d'entre vous a-t-il connaissance de postes encore à pourvoir dans les écoles de Nancy ou agglo ? histoire d'avoir une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis encore plutôt cool et je profite bien des vacances... :cool: Et de toute façon comme je ne peux rien préparer avant d'avoir vu les personnes que je vais compléter à la pré-rentrée, pas trop de stress pour ça, on verra bien comment ça se passe, même si je sais que travailler en poste segmenté ce n'est vraiment pas mon truc. Au fait, est-ce que l'un d'entre vous sait si on touche des indemnités dans le 54 quand on est en poste segmenté ?

Pour les postes je n'ai pas connaissance de quoi que ce soit, je suis désolée. J'espère pour toi que tu auras un poste pas trop loin de chez toi ! Courage, je sais que l'attente d'un poste est toujours difficile (je crois bien que moi, c'est la première fois que je connais mon poste avant les vacances et non pas la veille de la rentrée ou 15 jours après la rentrée !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu touches des indemnités si un ou plusieurs de tes postes fragmentés se trouvent en dehors de la zone proche de ton école de rattachement c'est à dire hors de cette ville et de toutes celles qui sont limitrophes (ex: si tu as 4 1/4 tps a nancy -> pas d'indemnités, si un 2 1/4 tps a nancy, 1 à maxéville et 1 à St max -> pas d'indemnités, si 2 1/4 tps a nancy et 2 à pompey -> indemnités sur les 2 jours à pompey). les indemnités correspondent au tarif 2eme classe SNCF que tu aurais payé si tu devais te déplacer en bus ou train c'est à dire rien du tout!!!

voila j'espere que je me suis bien exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour les explications, c'était bien clair. Donc, pas d'indemnité pour moi pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'inspection academique, le groupe de travail avec les IEN se fait demain et jeudi avec les syndicats. Ils reprennent nos fiches de voeux et nous place sur ce qu'on a demandé en fonction de notre barême. Le Monsieur a bien précisé qu'il n'y avait plus beaucoup de postes !

Voilà, à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Souricette pour ces informations ... Sais tu s'ils nous téléphonent dès mardi ou seulement après le groupe de travail avec les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...