Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'ai effectivement posé la question, il m'a répondu qu'on saurait jeudi soir s'ils ne finissent pas trop tard ou alors vendredi !

Voilà ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont en main, j'espère, la liste des postes aujourd'hui .

Un (pas) petit coup de fil pour les informer que tu n'as pas le permis?

:clover:

Côté sérénité: tête dans le sable, pour l'instant... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats mieux vaudra avoir un poste fin août car les postes suivants nous enverront dans le Nord même avec un fort barême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats, il y a 128 personnes à placer et 42 postes seulement ... les IEN affectent les gens aujourd'hui et les syndicats auront le projet d'affectation demain et la CAPD entérinera le tout jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que font les 86 qui restent ?

Si seulement ils pouvaient venir aider les cours multiples surchargés ou les directeurs non déchargés au lieu de poireauter...faudrait souffler l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais dans le 92, on attendait que des postes se libèrent et on était nommés au fur et à mesure (congés maladie, maternité, formation, détachement...). Il m'est arrivé d'être nommée en poste qu'autour du 25 septembre car il n'y avait rien de disponible avant. Et en arrivant sur Nancy j'ai eu un poste le 8 septembre (instit parti en détachement) alors que l'administration était au courant bien à l'avance (un zilien avait fait la rentrée). Patience est le maître mot, même si c'est l'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant, en effet, on était en plus dans les écoles pour aider les directeurs au niveau administratif (rangement, café, photocopies, ordinateur...que des trucs pas intéressants mais utiles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs rien pour le moment ... je suis en train de bouillir d'impatience dans ma maison de vacances ;-) Je vais vérifier mes mails à peu près toutes les 5 min ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...