Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

:wub: Juliefg

C'est énorme que l'IA ne connaisse pas les noms des PE "dans la nature", quand même!

liste des noms - liste des noms en poste - liste des noms en détachement congé parental etc , l'informatique doit savoir faire ça, quand même! :blink:

:clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les syndicats doivent avoir des infos, une connaissance sait ce qu'elle devrait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fini par avoir l'info par le se unsa ... vraiment très réactif ! Je suis contente car je devrais avoir une classe de maternelle pas trop loin de chez moi et accessible en transports en commun ... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste pour moi... j'attends demain pour savoir dans quelle école on m'affecte en attendant de me trouver mon poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis bien soulagée ...

Bon courage à toi yuyumuf et bonne rentrée à tous !

Peut-être peut-on ouvrir un autre post spécial 54 pour continuer à papoter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le syndicat tout à l'heure, je n'ai pas poste ! Ils vont décider aujourd'hui en CAPD où ils vont nous mettre en attendant que des postes se libèrent (ex: congé de maternité). Pour les postes qui se libèreront dans le haut de la meurthe et moselle, ils prendront comme d'habitude ceux qui n'ont pas beaucoup de barême. Je sais qu"il y a 12 personnes qui sont en dessous de moi, qui ont moins de barême. Voilà pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de vos vacances prolongées car tous les brigadiers (en tout cas ici à briey-jarny) n'ont pas encore de remplacements pour la rentrée. Ça risque donc de prendre un petit moment avant d'être sur un remplacement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...