Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

j'ai reçu cette après-midi un appel de l'IA pour me confirmer mon poste ... j'ai des MS-GS ... Réunion de pré-rentrée lundi ... et ensuite rentrée seulement le 10 pour moi, fin de mon congé mater ... la secrétaire m'a dit qu'elle allait mettre un zil en attendant ...

Et toi Souricette des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée pour les enfants est jeudi, et cette année nous avons 2 jours de pré-rentrée à faire : il y a des écoles qui font lundi-mardi et d'autres qui font mardi-mercredi.

Julie, tu seras dans quelle école, je vais peut-être te croiser, avec toutes mes écoles ? Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je ne savais pas (il est temps que je me réveille :D ). Bon, il va falloir que j'appelle l'IEN ou le collège alors. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

En ce qui me concerne, j'ai appelé l'IA hier, ils m'ont confirmé que je n'ai pas de poste. Cet après-midi les Inspecteurs se réunissent de nouveau pour nous attribuer des écoles sur lesquelles nous serons en surplus. J'ai demandé à quoi j'allais servir, on m'a répondu que je ferai des remplacements dans l'école et celles avoisinantes et que j'aiderai...peut être vais-je faire le café ???!!!! Cette situation durera jusqu'à ce qu'il y ait soit des ouvertures de classes au 4 septembre soit jusqu'à nouvel ordre !

Le monsieur au téléphone m'a dit: "c'est pas terrible pour un début de carrière !" et je confirme !

Voilà les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Souricette, je sais que c'est vraiment pas rigolo pour l'avoir fait plusieurs années consécutives. Il va te falloir beeeeeeeaaaaaauuuuuuuucoup de patience... Je suis de tout coeur avec toi !

Pintadou, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui me sens complètement en vacances !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montaw je suis à l'école Camus à Villers ... donc on ne se verra pas ... mais pourquoi pas travailler ensemble si tu as des MS GS ...

Souricette, plein de courage en attendant ton affectation !

Pintadou, tu as des nouvelles de ton école pour la réunion de pré-rentrée ?

Pour moi aujourd'hui c'est un peu la course pour préparer les premiers jours qui seront assurés par un ZIL ... Bon mais j'ai trouvé un site de l'IA de Strasbourg sur lequel il y a plein de ressources pour la maternelle et notamment des emplois du temps et progressions réalisés lors d'animation pédagogique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pré rrentrée mardi a 8H30. je vais découvrir le collège et mes collègues apparemment on est 4 nouveaux.

Bonne rentrée a tous.

Je vous croiserai peut-être puisque je vais faire des remplacements la moitié de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, si tu es nouvelle en mater, je peux t'envoyer tout plein de sites internet qui sont bien faits ! N'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...