Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis allée à l'inspection academique ce matin pour avoir des news...je suis envoyée en surplus sur l'école de Tucquegnieux dans la circo de Briey ! Est ce que vous connaissez cette école ? Savez vous si l'inspection loue des chambres là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis allée à l'inspection academique ce matin pour avoir des news...je suis envoyée en surplus sur l'école de Tucquegnieux dans la circo de Briey ! Est ce que vous connaissez cette école ? Savez vous si l'inspection loue des chambres là bas ?

l'inspection a carrément de grandes chambres à dispo appelles les et vas y au culot demande! une amie y a logé une année, la chambre est tres spacieuse par contre la cuisine est en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour ceux qui sont envoyés loin ! C'est quand même incroyable qu'ils ne vous mettent pas dans l'école la plus proche de chez vous tant que vous n'avez pas de poste ... ça se fait dans beaucoup d'académie ...

Montaw, je suis intéressée par tes adresses de site ... mes collègues sont supers et m'ont donné plein de ressources papier ... reste plus qu'à m'organiser ... quand j'aurai fait mes progressions et mon cahier journal je crois que ce sera plus clair ;-) Cet am, direction la brasserie de la pep avec ma puce qui dort dans le landau pendant que je travaille en prenant le soleil !!

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Longwy, ils ont des piaules, au dessus de l'inspection. Par contre, grandes, euh...Pour en avoir vu une, c'est plutôt pas très grand, cuisine et toilettes sur le palier, pas franchement récent... Bref, courage à ceux qui y vivent, je sais que je ne pourrais pas...

Sinon à Briey, je n'ai jamais entendu qu'il y avait quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya besoin je peux héberger qql un je suis sur pont à mousson. Mon mari est absent jsquu'en octobre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou souricette,

As tu eu enfin un poste ? Que fais tu sinon dans ton école provisoire ?

Moi je profite de mes derniers jours de congé mat pour me préparer et faire le tri dans mes ressources ... ça va me faire bizarre de reprendre je crois car j'ai été en arrêt pendant presque toute ma grossesse et donc je n'ai pas travaillé depuis quasiment un an ... ça va me faire du bien d'être à nouveau active ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, où en êtes vous quelques jours après la rentrée ?

Moi je suis en stage (trop bien !) et c'est super intéressant : ça s'appelle "filmer les sciences", dans le cadre du festival du chercheur en herbe : on apprend à faire des films avec les élèves, des films d'animation, à monter le tout, mettre du son... Du coup je vais essayer de débaucher au moins deux des instits que je remplace pour qu'on fasse ça cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer... Il me semble qu'il ne reste plus de chambre au dessus de l'inspection à Longwy... Je crois qu'elles sont toutes "louées" !!

Par contre appelez les mairies !! A longwy même, il y a au moins 2 écoles qui ont des appart' au dessus de l'école et qu'ils louent moins cher que les appart' normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...