Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Coucou montaw,

ça m'intéresse bien tout ce que tu apprends durant ce stage ! Peut-être accepterais tu que l'on se voit pour tu m'en parles un peu ... Tu habites Nancy ? Moi, je suis tout près de l'école Charlemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, avec plaisir même :wink: !

On peut se trouver un créneau la semaine prochaine (je ne suis pas là ce we!). On se contacte par MP ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou,

un petit bonjour pour signaler à Lena que je remplace toute la semaine prochaine m.Simon et mme Cognot. je vais appeler l'école mais si tu pouvais me donner les niveaux de classe (je pense que M.Simon doit avoir les CM2). mme Cognot est-elle la décharge de M.Simon? si tu pouvais me filer les horaires et savoir si on travaille le mercredi?

Merci d'avance et à la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, où en êtes vous après vos prises de postes ?

Moi, moral pas franchement au beau fixe, mes deux doubles-niveaux sont très lourds à gérer. Les enfants sont vraiment pénibles, ils exagèrent en permanence (d'autant plus avec moi qu'avec leur instit habituelle), je suis obligée de faire la police tout la journée, c'est hyper éprouvant et pour la première fois, je vais au boulot sans aucun plaisir ! Vivement le mouvement !!! Heureusement, demain, c'est vendredi et je vais à Michelet, et ça, c'est trrrooooop bien !

Et pour vous, comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Montaw:

Ben.... Pareil :cry:

Il y a des choses qui se mettent en place, et en même temps d'autres qui dérapent; tout est très précaire en permanence.

Des instants très courts de calme travailleurs (oh joie!) , rompus par un détail, et on est reparti dans le grand berdol (oh m...!) .

J'essaie (essayer n'est pas réussir ) de ne pas lâcher. C'est épuisant.

Mais... "la maîtresse elle est trop gentille" (entendu ce soir) . C'était dit gentiment. Mais je sais ce que ça veut dire. Ils cherchent les limites comme avec leurs parents... qui n'en ont pas vraiment...

Pour Pintadou:

J'espère que la semaine en cours est agréable et réparatrice. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Une petite question pour les Lorrains ...

Connaissez-vous les différentes façons de calculer son barême pour le mouvement dans les 4 départements...

Je sais que dans certains la note compte, dans d'autres non, que les enfants ne valent pas le même nombre de points dans les 4 départements... alors j'aurais aimé en savoir un peu plus...

Merci bien d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question pour les Lorrains ...

Connaissez-vous les différentes façons de calculer son barême pour le mouvement dans les 4 départements...

Je sais que dans certains la note compte, dans d'autres non, que les enfants ne valent pas le même nombre de points dans les 4 départements... alors j'aurais aimé en savoir un peu plus...

Merci bien d'avance !

En Meurthe et Moselle, la note de l'inspection compte : (point au dessus de 10 x 2). En gros si tu as 16 en note, tu as 6x2 = 12 points.

Je ne me souviens plus pour le nombre de points pour les enfants, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question pour les Lorrains ...

Connaissez-vous les différentes façons de calculer son barême pour le mouvement dans les 4 départements...

Je sais que dans certains la note compte, dans d'autres non, que les enfants ne valent pas le même nombre de points dans les 4 départements... alors j'aurais aimé en savoir un peu plus...

Merci bien d'avance !

En Moselle, AGS et puis c'est tout! la note ne compte pas, les enfants non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'info sur l'académie :

Dans les vosges : ancienneté + note + 1pt par enfant

En Meuse : ancienneté + 2pts par enfants

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...