Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

54: "note" + AGS + "enfant"+"zep"+"géographie"

note: note d'inspection pour les T2 et au-delà, 10 pour les T1, 0 pour les PE2.

enfant: 1 point de 0 à 11 ans, 0,5 de 11 à (18 ou 20?) ans pour chaque enfant

zep: 0,5 point/an (c'est plafonné à 3 ou 5 points en tout) , si on a 3 ans en continu en zep

géographie: un avantage (combien?) pour les nommés dans le tête ou la queue du canard (ça date de cette année ou de l'année d'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans le 54, les points au dessus de 10 sont multipliés par 2 ou pas ?

Ca fait quand même une sacrée différence, entre celui qui 14 soit 18 points pour sa note et celui qui a 11 (exemple, un zilien, pas trop apprécié pas l'ien même si bon boulot), qui du coup a 6 points de moins que le premier, soit une différence de 6 ans d'ancienneté pour 3 points de différence à la note (ajouté à cela que la note n'est pas toujours représentative de la réalité.. .. ) .. c'est énorme je trouve et franchement déplorable pour celui qui a 11 par exemple !

Et même si ce ne sont que les points au dessus de 10 multipliés par 2, celui qui a 14 attrape 8 points et celui qui a 11 attrape 2 points.. Toujours une différence de 6 ans d'ancienneté...

Ca met la pression pour des personnes qui veulent être mutées un petit peu loin...

Moselle, Meuse pas de prise de tête avec la note qui jouerait dans les mutations, un stress en moins déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note n'est PAS multipliée dans le 54.

Exemple pratique:

"note" + AGS + "enfant"+"zep"+"géographie" = 10,5 + 5,333+ 3x1 + 0 + 0 = 18,833 = mon barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bien ce que je pensais..

Ca me rassure un peu car dans le cas où la note est multipliée, grosse pression pour des gens qui désirent bouger, dans le su par exemple.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tout ça risque encore de changer car j'ai entendu les syndicats parler d'uniformisation pour les 4 départements, c'est à dire que le calcul des points au mouvement serait le même pour le 54, 55, 57 et 88. Est-ce que cela se fera dès le prochain mouvement, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu parler de ça..

Peut-être que la note ne comptera même plus du tout comme il y a déjà 2 départements où c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la note ne comptera même plus du tout comme il y a déjà 2 départements où c'est le cas...

Ou l'inverse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note n'est PAS multipliée dans le 54.

Exemple pratique:

"note" + AGS + "enfant"+"zep"+"géographie" = 10,5 + 5,333+ 3x1 + 0 + 0 = 18,833 = mon barème.

Hello tout le monde... Une petite question : C'est quoi les points de "géographie" ? Ça correspond à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la note n'est PAS multipliée dans le 54.

Exemple pratique:

"note" + AGS + "enfant"+"zep"+"géographie" = 10,5 + 5,333+ 3x1 + 0 + 0 = 18,833 = mon barème.

Hello tout le monde... Une petite question : C'est quoi les points de "géographie" ? Ça correspond à quoi ?

C'est les points que tu récupères quand tu restes sur un poste dans le Ch'Nord pendant 3 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une réunion entre les syndicats et le recteur le 16 décembre pour faire le point sur le mouvement 2010. On en saura certainement plus après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une réunion entre les syndicats et le recteur le 16 décembre pour faire le point sur le mouvement 2010. On en saura certainement plus après...

Alors? Quelqu'un en sait-il plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...