Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

3 néo-PE2 pour une seule classe.

3 référents pour l'année.

:cry: pov' gosses.

C'est clair, j'ai direct pensé ça... :sad:

Ben moi ça me motive à ne pas demander de changement de département. Dans le 57, je suis à titre def donc je vais en profiter un peu! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez... J'ai remonté le sujet en pensant que le mouvement se déroulerait mi-avril mais j'ai vu tout à l'heure des autres dates !!

A partir du 18 mars, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien mi-avril (du 19/04 au 30/04), comme l'année dernière c'est durant les vacances de Paques...

Pour les sortants du concours, la note de cadrage nationale parle plutôt de les mettre sur des postes de brigades. Jusqu'à la Toussaint en doublette dans la classe d'un PEMF / maitre d'accueil puis ensuite sur un remplacement long. (tout est là : http://sections.se-unsa.org/54/IMG/pdf/Circulaire_du_25_fev_sur_dispositif_accueil_stagiaires_.pdf )

Et à priori notre IA (dans le 54 en tout cas) ne souhaite plus réserver de postes aux T1 car il ne veut plus bloquer le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien mi-avril (du 19/04 au 30/04), comme l'année dernière c'est durant les vacances de Paques...

Pour les sortants du concours, la note de cadrage nationale parle plutôt de les mettre sur des postes de brigades. Jusqu'à la Toussaint en doublette dans la classe d'un PEMF / maitre d'accueil puis ensuite sur un remplacement long. (tout est là : http://sections.se-u...stagiaires_.pdf )

Et à priori notre IA (dans le 54 en tout cas) ne souhaite plus réserver de postes aux T1 car il ne veut plus bloquer le mouvement.

Ah ! C'est bien ce que je pensais pour le mouvement... Merci poulette, toujours au RDV des bonnes infos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je stresse pour ce nouveau mouvement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais j'espère surtout ne pas avoir un poste semblable à celui que j'ai cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je stresse pour ce nouveau mouvement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais j'espère surtout ne pas avoir un poste semblable à celui que j'ai cette année !!!

Tu demandes quel secteur ? Avec quel barème ?

J'ai vu ton poste en signature... Ça fait rêver... OU PAS !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse pour l'instant sur Nancy et Maxéville, donc ceci explique cela mais je préférerais faire de la route et être posée dans une classe plutôt que ce poste pourri.

Je vais demander une classe maternelle et il faut que je regarde les barèmes de l'an dernier pour savoir où demander. Je voulais postuler dans toutes les ZEP autour de Nancy mais je crois que j'ai pas assez de points (je serais T8 à la rentrée). Je ne me souviens plus de mon barème, sais-tu où je peux le retrouver? En plus, cette année, ils ne comptent plus la note, je suis dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élémentaire en zep à titre def', c'est jouable.

(une amie T7+ bonne note + 2 enfants a eu).

Pour la maternelle, je l'ignore :sad: .

:clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien mi-avril (du 19/04 au 30/04), comme l'année dernière c'est durant les vacances de Paques...

Pour les sortants du concours, la note de cadrage nationale parle plutôt de les mettre sur des postes de brigades. Jusqu'à la Toussaint en doublette dans la classe d'un PEMF / maitre d'accueil puis ensuite sur un remplacement long. (tout est là : http://sections.se-u...stagiaires_.pdf )

Et à priori notre IA (dans le 54 en tout cas) ne souhaite plus réserver de postes aux T1 car il ne veut plus bloquer le mouvement.

Ah ! C'est bien ce que je pensais pour le mouvement... Merci poulette, toujours au RDV des bonnes infos !! :D

Dans les Vosges, le mouvement commence à la fin de la semaine, on a eu la liste des postes hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien mi-avril (du 19/04 au 30/04), comme l'année dernière c'est durant les vacances de Paques...

Pour les sortants du concours, la note de cadrage nationale parle plutôt de les mettre sur des postes de brigades. Jusqu'à la Toussaint en doublette dans la classe d'un PEMF / maitre d'accueil puis ensuite sur un remplacement long. (tout est là : http://sections.se-u...stagiaires_.pdf )

Et à priori notre IA (dans le 54 en tout cas) ne souhaite plus réserver de postes aux T1 car il ne veut plus bloquer le mouvement.

Ah ! C'est bien ce que je pensais pour le mouvement... Merci poulette, toujours au RDV des bonnes infos !! :D

Dans les Vosges, le mouvement commence à la fin de la semaine, on a eu la liste des postes hier.

Vous avez de la chance, nous on doit attendre encore un mois et vu que c'est pendant les vacances pas super pratique pour se renseigner dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, nous on doit attendre encore un mois et vu que c'est pendant les vacances pas super pratique pour se renseigner dans les écoles...

Dans ma circonscription, seuls 4 postes sont marqués vacants (dont 3 directions et 1 BZ) :cry:

Enfin, il faut espérer que des "susceptibles" deviennent vacant... mais bon, j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 postes vacants??? :mad:

Avec toutes ces priorités, ces fermetures, c'est sûr à présent les mouvements seront de plus en plus bloqués.

Va falloir de la patience à tous ceux qui veulent bouger. J'suis dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...